Problème ips avec HD-4890

Phc -  
 Phc -
Bonjour,

voilà j'aimerai filmer mes jeux avec le logiciel Fraps que j'ai en version complète. Sauf que je tourne autour des 40-50 ips, et avec fraps actif, à 10-20 ips. Donc impossible d'obtenir une video de bonne qualité, et c'est très dérangeant ig.

J'ai pourtant mes drivers à jours, et une assez bonne config' :

HD-4890 Vapo-X
Intel e8300 @ 3,2 GHz
Asus P5Q-pro
2go DDR2
Alim Akasa 750 W

Tout ça dans un Thermaltake Element G donc aucun problème de surchauffe et ma résolution est de 1680x1050

j'aimerai donc savoir pourquoi mon ips est si bas, et comment l'augmenter (j'aimerai éviter l'oc de ma cg si possible).

Merci d'avance pour vos réponses ! =)

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour

Dans video Capture setting met sur 30 fps et half size.
0
Phc
 
D'accord, mais est ce normal que je ne sois qu'à 40 ips ?
0
Profil bloqué
 
oui c'est assez normale. C'est même bien.
0
Phc
 
Bien ? Je pensais pouvoir monter à beaucoup plus. Bon merci de tes réponses, je test ça ! =)
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Tu filme et tu joue en même temps c'est donc logique que tu es une grosse chute de FPS, ta carte travaille double et ton processeur le premier

- Tu joue en 3D et tu encode une vidéo en écriture rapide sans compression
0
Phc
 
Je viens de regarder une vieille vidéo d'il y a quelques mois que j'avais complètement oublier. Fait avec le même logiciel (pas de changement de version ou autre). Et là je suis à 60 ips voir plus, en pleins raid 25 sur WoW (donc relativement un gros bordel graphique entre les sors et autres). Et absolument aucun lag. La seul chose qui change c'est mon boitier, et mon alim qui est passée de 600 W à 750 W... Vous auriez une explication ?
0