" bootmgr is missing " même avec WinRe

vincent52 Messages postés 3 Statut Membre -  
vincent52 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu remettre mon PC à zéro pour de meilleur perf. Pour cela j'ai formater mon disque dur. Mon lecteur CD/DVD est en 1ère priorité de boot. Sur le CD boot que j'ai fait c'est l'environnement WinRE qui est gravé (bien gravé en image). En appuyant sur F8 au démarrage du PC pour booter, j'ai toujours l'affichage "BOOTMGR is missing" (mon lecteur fonctionne). Rien ne se charge et je n'ai donc pas l'affichage "appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer". Alors que faire svp aidez-moi j'ai grand besoin de mon PC je suis étudiant. MERCI
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

--
bonsoir
vous devez etre sous 7 winRE est une console de reparation pas un cd de 7
il faut que seven soit present sur le DD

quelle marque de pc ?
avez vous un recovery?

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
vincent52 Messages postés 3 Statut Membre

D'origine, j'avais windows vista et j'ai voulu mettre windows 7. Pour ce faire j'ai formaté le DD puis, installé win 7 en Boot mais a la fin de l'install il manquait des fichiers pour continuer (donc installation annulée). Il n'y a donc plus de windows je pense. j'ai essayé vista winRe mais impossible de récupéré. Mes 3 dvd recovery de vista ne sont pas accepté dumoins restauration impossible. J'ai un PC portable Packard Bell EasyNote SL65
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
As tu formater tout le DD ou seulement la partition Vista?
0
vincent52 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
j'ai formaté TOUT le DD, je n'ai plus de partition vista, le DD est vide. Parcontre, j'ai le bios normal d'origine en démarrant le PC pour pouvoir booter etc..
0