Cnnexion a internet impossible
philorex
-
philorex -
philorex -
Bonjour, j'ai acheter il y a 4 mois un ASUS x70id neuf et il y a quelques jours d'un instant à l'autres je n'avais plus de connexions wifi disponibles et depuis plus moyen de me connecter a internet grace a la wifi.
La carte réseau pourrait être déjà morte ????
je vous remercie de bien vouloir m'aider
La carte réseau pourrait être déjà morte ????
je vous remercie de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Cnnexion a internet impossible
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Si vous avez que une connection wiffi que vous pirater a des autre personnes ce que je comprend,c'est normal que vous ne avez plus droit de vous connectez si un des personnes que vous pirater,mes une sécuriter sur leur connection wiffi vous s'aurrait plus vous connectez sur leur connection.
Si vous avez une connection Adsl,dans ce cas,vous pouvez allez voir dans panneaux de configuration et dans réseau internet est là vous verrait si vous avez internet activer bien à vous.
Si vous avez que une connection wiffi que vous pirater a des autre personnes ce que je comprend,c'est normal que vous ne avez plus droit de vous connectez si un des personnes que vous pirater,mes une sécuriter sur leur connection wiffi vous s'aurrait plus vous connectez sur leur connection.
Si vous avez une connection Adsl,dans ce cas,vous pouvez allez voir dans panneaux de configuration et dans réseau internet est là vous verrait si vous avez internet activer bien à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question