Programme démarrage brqoqvekrz
master chief
Messages postés
146
Statut
Membre
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voimà j'ai cherché à faire un peu de ménage aujourd'hui sur mon ordi et j'ai découvert ce programme brqoqvekrz dans les programmes au démarrage. Quelqu'un peut-il m'aider? (introuvable sur Internet c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète)
Voici ce qui est écrit dans l'outil de démarrage de CCleaner:
activé: Non (par mes soins)
Clé: HKLM:Run brqoqvekrz
Fichiers: C:\WINDOWS\System32\regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\zqvommnuhbgitlk.dll"
Merci d'avance pour votre aide
voimà j'ai cherché à faire un peu de ménage aujourd'hui sur mon ordi et j'ai découvert ce programme brqoqvekrz dans les programmes au démarrage. Quelqu'un peut-il m'aider? (introuvable sur Internet c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète)
Voici ce qui est écrit dans l'outil de démarrage de CCleaner:
activé: Non (par mes soins)
Clé: HKLM:Run brqoqvekrz
Fichiers: C:\WINDOWS\System32\regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\zqvommnuhbgitlk.dll"
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Programme démarrage brqoqvekrz
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
salut
* Rends toi sur le site https://www.virustotal.com/gui/
* Clique sur Parcourir, et navigue jusqu'au fichier suivant et valide :
C:\WINDOWS\system32\zqvommnuhbgitlk.dll
* Clique sur "Envoyer le fichier" : s'il a déjà été analysé, demande une nouvelle analyse.
* Fais un copier/coller du rapport sur le forum.
Si tu ne trouves pas le fichier, fais ceci :
* Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Options des dossiers --> Affichage
* Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", décoche "Masquer les extensions de fichiers connus", décoche "Masquer les fichiers protégés du Système", puis valide.
* Tu pourras à nouveau masquer les fichiers cachés une fois la manipulation terminée, si tu le souhaites.
* Rends toi sur le site https://www.virustotal.com/gui/
* Clique sur Parcourir, et navigue jusqu'au fichier suivant et valide :
C:\WINDOWS\system32\zqvommnuhbgitlk.dll
* Clique sur "Envoyer le fichier" : s'il a déjà été analysé, demande une nouvelle analyse.
* Fais un copier/coller du rapport sur le forum.
Si tu ne trouves pas le fichier, fais ceci :
* Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Options des dossiers --> Affichage
* Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", décoche "Masquer les extensions de fichiers connus", décoche "Masquer les fichiers protégés du Système", puis valide.
* Tu pourras à nouveau masquer les fichiers cachés une fois la manipulation terminée, si tu le souhaites.