Problème Sims 2

Fermé
Morgane - 13 mars 2011 à 13:56
MisterJooh Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 13 mars 2011 à 14:05
Bonjour,

Alors moi j'ai un problème avec le jeu Sims 2 Double Deluxe.
Je l'ai eu l'année dernière et tout allait bien. Je l'ai installé, j'ai joué avec nikel.
Mais mon pc a du partir en réparation. Depuis je ne l'ai jamais réutilisé.
Aujourd'hui je veux rejouer. J'insère le CD, mon ordi souffle, grogne, tout ce que vous voulez, mais rien ne se produit. Et quand je vais dans le poste de travail, le CD ne s'affiche pas avant un long moment, mais quand il s'affiche enfin, il apparait comme un CD vierge.

Ce n'est pas le CD de jeu qui a un problème, car il passe très bien sur le PC de ma soeur.
C'est donc mon PC, mais que se passe t'il ?
Pourtant je peux jouer à d'autre jeu ...

HELP ME PLEASE, je frole la crise de nerf là -_-"

A voir également:

2 réponses

bin tu 'es fé arnaqué le gars il a démonté le lecteur ou che pas trop quoi !!!!!
1
Ben non j'vois pas pourquoi, si les autres jeux fonctionne.
Et se faire arnaquer par DARTY, un peu gros quand même ...
0
MisterJooh Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 3
13 mars 2011 à 13:59
Cela n'est pas normal ... Essaye de voir ton lecteur DVD de ton PC ... donne moi en des nouvelles mais je ne peux pas t'aider plus désoler.
0
Comment ça "voir mon lecteur DVD" ?
0
MisterJooh Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 3
13 mars 2011 à 14:05
Sur ton PC tu as un lecteur DVD. Essaye d'aller voir dans les paramètres où quoi.
Mais je ne peux t'aider plus0
0