Demande de confirmation.

republicain_lorrain -  
georges97 Messages postés 14336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est la première fois que ceci apparaît :
Veuillez confirmer votre carte dans un délai de 2-3 jours

Nous avons débité deux faibles montants (pour un total de moins de €2,00 EUR ou équivalent) sur votre carte Carte Bancaire X-4211 pour nous assurer qu'elle vous appartient bien. Les montants exacts des débits apparaîtront sur votre relevé bancaire (ou relevé de carte) dans quelques jours.

Comment confirmer votre carte bancaire

1.Vérifiez votre relevé de carte dans un jour ou deux et vous y trouverez le montant exact. Il se peut parfois qu'il y ait un léger retard. Si vous ne pouvez pas vérifier votre relevé de carte en ligne, vérifiez le relevé imprimé envoyé par la poste (cette opération peut prendre jusqu'à 30 jours). Vous y trouverez les deux petits montants débités par PayPal.
2.Connectez-vous à nouveau à votre compte PayPal et cliquez sur Confirmer votre carte
3.Saisissez les deux montants figurant sur votre relevé de carte.
Nous recréditerons cette somme sur votre compte PayPal dans les 24 heures suivant la confirmation de votre carte.

C'est la pemière fois que j'ai cela et je voulais être sûre. Merci.
R.L.

1 réponse

georges97 Messages postés 14336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Pour ce type de problèmes, je vous conseille de contacter votre banque par téléphone. Je ne voudrais pas vous alarmer, mais vous risquez de vous connecter à un site doutex. Il ne faut pas évidemment confirmer de n° de compte ou de crte bancaire. Assurez-vous que le message vient de votre agence ou du siège et demandez-leur la marche à suivre.

Cordialement
1