Changer DD interne
Angel
-
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP 6730s ( Core 2 duo 1.80 Ghz , 2 Go RAM, et un DD de 160 Go), Je veux changer
mon DD par un autre de 500 Go.
quel sont les dégats que je pourrais rencontrer. et quelles sont vos conseils.
Merci
J'ai un HP 6730s ( Core 2 duo 1.80 Ghz , 2 Go RAM, et un DD de 160 Go), Je veux changer
mon DD par un autre de 500 Go.
quel sont les dégats que je pourrais rencontrer. et quelles sont vos conseils.
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Pour quelle raison tu veux changer ton DD ? Juste pour gagner en stockage ? Et le 160Go, c'est celui qui contient windows 7 ?
--
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.-
Je veux le changer parcequ'il est plein , je travaille avec 2 système d'exploitations Win Seven et Linux , j'ai 4 partitions pour windows ( NTFS ) et elles ont toutes en rouge , les autres partition (ext3 et swap ) ne depasse pas 20 Go, on peut dire qu'elles sont negligeable en comparant avec les partitions NTFS les plus utilisées.
bref : j'ai besoin de plus d'espace -
Voici un disque dur qui pourrait aller dans ton portable:
https://www.materiel.net/produit/201011120074.html
D'aprés les infos que j'ai.Ton disque dur est un 2,5.Mais pour etre sur,vaut mieux aller vérifier dedans ton portable.
Aprés le soucis,ca va etre peut-etre ton systeme d'exploitation à réinstaller.Car c'est un OS oem
-
-
Salut,
vu que c'est un portable.Vaut mieux d'orienter dans un disque dur externe pour le stockage de fichiers.