Changer DD interne

Angel -  
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un HP 6730s ( Core 2 duo 1.80 Ghz , 2 Go RAM, et un DD de 160 Go), Je veux changer

mon DD par un autre de 500 Go.

quel sont les dégats que je pourrais rencontrer. et quelles sont vos conseils.

Merci

A voir également:

2 réponses

Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre 194

Bonjour,

Pour quelle raison tu veux changer ton DD ? Juste pour gagner en stockage ? Et le 160Go, c'est celui qui contient windows 7 ?

--
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
0
Angel

Je veux le changer parcequ'il est plein , je travaille avec 2 système d'exploitations Win Seven et Linux , j'ai 4 partitions pour windows ( NTFS ) et elles ont toutes en rouge , les autres partition (ext3 et swap ) ne depasse pas 20 Go, on peut dire qu'elles sont negligeable en comparant avec les partitions NTFS les plus utilisées.

bref : j'ai besoin de plus d'espace
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Voici un disque dur qui pourrait aller dans ton portable:
https://www.materiel.net/produit/201011120074.html
D'aprés les infos que j'ai.Ton disque dur est un 2,5.Mais pour etre sur,vaut mieux aller vérifier dedans ton portable.
Aprés le soucis,ca va etre peut-etre ton systeme d'exploitation à réinstaller.Car c'est un OS oem
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut,
vu que c'est un portable.Vaut mieux d'orienter dans un disque dur externe pour le stockage de fichiers.
0
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre 194

Voilou, c'est pour ça que je demandais. Je ne suis pas allé voir de plus près, il y a certainement la place pour un second DD, mais niveau budget mieux vaut prendre un externe. Concernant ce que tu risques : pas grand chose.
0