Nouvelle batterie pour Acer 4935
cerise
-
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 4935 depuis deux ans. Aujourd'hui l'autonomie de la batterie est d'environs 20 minutes. Je souhaiterais la changer.
Ma question est la suivante, que veut dire "batterie adaptable"? Ce n'est pas la batterie concue exprès pour cet ordinateur je pense? Mais quelle est la différence avec la batterie d'origine?
J'ai trouvé une offreà 64 euros, qu'en pensez vous
Chimie: Li-ion
Tension: 11,10V
Capacité: 4800mAh
Dimensions: 208,20 x 44,94 x 19,90 mm
Conditions: Produit adaptable tout neuf avec 1 an de garantie!
Selon vous, quelle autonomie puis-je espérer avec une telle batterie?
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas car je ne m'y connais pas trop en batteries
Merci d'avance
J'ai un Acer Aspire 4935 depuis deux ans. Aujourd'hui l'autonomie de la batterie est d'environs 20 minutes. Je souhaiterais la changer.
Ma question est la suivante, que veut dire "batterie adaptable"? Ce n'est pas la batterie concue exprès pour cet ordinateur je pense? Mais quelle est la différence avec la batterie d'origine?
J'ai trouvé une offreà 64 euros, qu'en pensez vous
Chimie: Li-ion
Tension: 11,10V
Capacité: 4800mAh
Dimensions: 208,20 x 44,94 x 19,90 mm
Conditions: Produit adaptable tout neuf avec 1 an de garantie!
Selon vous, quelle autonomie puis-je espérer avec une telle batterie?
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas car je ne m'y connais pas trop en batteries
Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle batterie pour Acer 4935
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
J'ai posé une question similaire, 1 semaine avant toi, mais je n'ai moi non plus jamais eu de réponse...
Ma question portait sur la fiabilité des batteries achetées sur des sites où elles sont relativement peu chères ; voir mon sujet ici :
Tu verras les batteries annoncent des capacités impressionnantes mais vu le prix je me méfie, et depuis mars je n'ai finalement pas acheté de batterie.
Peux-tu me dire si tu as franchi le pas, si oui quelles sont les références de ta batterie? Et bien sûr, en es-tu content?
Merci de ta réponse.
Ma question portait sur la fiabilité des batteries achetées sur des sites où elles sont relativement peu chères ; voir mon sujet ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21054973-site-pour-achat-batterie-ordinateur-portable
Tu verras les batteries annoncent des capacités impressionnantes mais vu le prix je me méfie, et depuis mars je n'ai finalement pas acheté de batterie.
Peux-tu me dire si tu as franchi le pas, si oui quelles sont les références de ta batterie? Et bien sûr, en es-tu content?
Merci de ta réponse.