Orange mobicarte

audard -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

que signifie une SIM NON ENREGISTREE? je vous le demande parce que j'ai acheter une recharche de 30€ et il m'est impossible de la recharger, on me peut savoir que ma carte SIM est non enrégistrée pourtant j'ai le numero depuis des années...
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Soit ton tél n'est pas enregistrer donc pas déclaré chose peu problable puisque cela fait des années que tu l'as donc à mon avis cela vient soit du tél qui a un problème avec la carte sim, soit tu as perdu ton numéro. Essaie de voir avec un autre tél pour savoir si cela vient du tél ou autre.
0
audard

J'ai fait ce que vous avez dit mais c'est toujours le même problème... comment pouvoir le regler parce que cela me peine beaucoup? amicalement.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

as tu rechargé ton crédit au bon moment?
0
Audard

J'ai pas eu le temps de le faire... Dès que je l'ai mis en marche... il était écris SIM non enregistré. Et jusqu'à actuellement c'est toujours pas revenu à la normal. Mon tel lui marche très bien j'ai fait des essais et ça fonctionne normalement.
Alors que me suggérez vous? J'ai énormément besoin de cette carte SIM
0

Assures toi que cette carte sim soit encore valable car il me semble que ton numéro et donc ta carte sim ne soit plus valable. As tu rechargé en tant et en heure?. A mon avis non d'ou ce problème.
0
Audard

oui biensur que ma carte sim est encore valable... je pouvais encore recevoir des appels jusqu'avant le 11/1111.
0
Utilisateur anonyme

ta vue sur le net ton compte ?orange.fr
0
Audard

non j'y arrive pas mais avant ça, disons hier avant de me coucher j'avais consulter la validité, .. sur le site d'orange, on me fait savoir que mon numéro n'est plus reconnu.. je ne comprends vraiment plus rien pourtant j'ai fort besoin de ce numéro.
0

alors contactes orange, c'est la seule solution.
0