Fonction Aéro In-trou-va-ble !
Clara
-
morganch -
morganch -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =)
Alors voilà, il me semble que je n'ai rien installé de spécial la semaine prochaine MAIS qque chose de bizarre s'est passé :
Par exemple, quand je clique sur les icones des programmes ouverts dans la barre des taches, il n'y a plus de miniatures de ce programme qui s'affiche comme avant.
(je crois que c'est parce que Aero n'est plus activé c'est ca ?)
Pourtant quand je fais "Propriétés" dans la barre des taches, la case de "Apercu de bureau avec Windows Peek" reste grisé (on ne peut pas la cocher la décocher...)
Enfin, j'essai de changer de thème pour mettre un thème Aero, mais cela ne change rien (juste le fond d'écran du bureau change).
(Je precise que j'ai Seven Professionel
ALors voilà, comment faire pour remettre cette petite fonctionalité qui m'était fort sympathique ^^
Encore merci d'avance pour votre aide =D
Alors voilà, il me semble que je n'ai rien installé de spécial la semaine prochaine MAIS qque chose de bizarre s'est passé :
Par exemple, quand je clique sur les icones des programmes ouverts dans la barre des taches, il n'y a plus de miniatures de ce programme qui s'affiche comme avant.
(je crois que c'est parce que Aero n'est plus activé c'est ca ?)
Pourtant quand je fais "Propriétés" dans la barre des taches, la case de "Apercu de bureau avec Windows Peek" reste grisé (on ne peut pas la cocher la décocher...)
Enfin, j'essai de changer de thème pour mettre un thème Aero, mais cela ne change rien (juste le fond d'écran du bureau change).
(Je precise que j'ai Seven Professionel
ALors voilà, comment faire pour remettre cette petite fonctionalité qui m'était fort sympathique ^^
Encore merci d'avance pour votre aide =D
A voir également:
- Fonction Aéro In-trou-va-ble !
- Fonction si ou - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rf in ✓ - Forum TV & Vidéo
- Aux in - Forum Enceintes / HiFi