Probleme de clé USB

BigStar4 Messages postés 41 Statut Membre -  
BigStar4 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installer un jeu en ligne sur ma clé USB. Avent tout allais bien mais aujourd'hui elle a commencé a allé mal : quand je la met dans le port USB, apres un certain moment elle fait comme si je la retirais et la remettais sans arret allor que je n'y touche pas.

Pouvez vous m'aidé svp

Merci

A voir également:

11 réponses

Antonin212 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir!

Cela peut venir d'un simple faux contact dans ta clé, ou alors d'un problème logiciel...

Essaie de désinstaller le driver et de la remettre, et si ça ne marche pas, de la formater directement...

Tiens moi au courant!

Antonin21
0
BigStar4 Messages postés 41 Statut Membre

Ou peut-on désinstaller le driver ?
0

Dans le panneau de configuration avec le gestionnaire des taches (mais je suis sous vista donc cherche sur google si tu le trouve pas pour XP)

Ensuite tu trouves le nom de ta clef dans perihperiques de stockage, tu clic droit dessus et tu fais désinstaller
0

J'ai trouver le gestionaire des tache mais après je ne sais pas trop quoi faire.

PS: Il arrive parfois que le périférique ne soit pas reconnu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il y a une chose que je n'aimes pas de windows XP, c'est bien la gestion de périphériques, tout le temps en train de planter ^^

Il faudrait que tu essaies ta clef sur un autre PC pour voir si c'est pas un problème matériel
0

Je n'ai pas d'autre ordi pour le moment :/
0

Ben essayes de la trouver dans Peripherique de stockage de masse USB et de mettre à jours le driver...

Le problème après c'est que je suis pas sur que ça vienne du driver ou de la clef USB elle même
0

Lorsque je veu metre a jour mes pilote USB un message dit qu'aucune mise a jour n'ai nécéssaire. :s
0
Utilisateur anonyme

t'a l'extension de branché/débranché de sécurité avant de mettre ton usb si non installe une
0

Désoler mais je comprand pas trop bien. Cest quoi l'extention branché/débranché ?
0

J'ai tester sur un autre ordi et elle fait la même chose :s
0