Bamboo fun pen & touch logiciels

Linok -  
 unknown -
Bonjour,

Pour mon anniversaire, j'ai reçu ma tablette bamboo fun pen & touch ! Ils vous proposent des logiciels à télécharger, dessus avec un code. J'ai ce code mais il faut internet pour le faire. A ce moment je n'avais pas encore internet !du coup maintenant je n'arrive pas à trouver sur le site où on télécharge les logiciels...Pouvez-vous m'aidez svp ?

merci.
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Normalement les logiciels Photoshop Element etc. viennent sur un CD avec la tablette non?

En tout cas ce fut le cas pour la mienne...
0
Linok

oui bien sur pour moi aussi j'ai oublier de préciser, je l'ai ! mais après je met le disque dedans et ils propose logiciels et enregistrements mais je vais sur le site wacom et je ne trouve pas.....tu as réussis, toi ?
0
Unknown

moi aussi j'ai ce problème, ils disent que photoshop elements est offert avec, mais j'ai tout sauf lui O.o
0
Utilisateur anonyme

0
Unknown

Merci :) mais c'est quand même rageant, c'est indiqué partout que photoshop est offet avec la tablette, et puis après, pas une trace :(
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ouaip...
Ceci dit : "photoshop est offet avec la tablette,"
C'est Photoshop Elements...il y a une différence...
;-)

Et puis, avant d'arriver au bout des possibilités des logiciels que j'ai cité, tu as de quoi t'amuser...

;-)

@+
0
unknown

mouais
0
Linok

MOn problème, c'est que je ne sais pas Où les TELCHARGER !
0
unknown

bah normalement c'est sur bamboo dock qu'on devrait le trouver non?
0