Désolé mais, si vous deviez choisir un langua
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
Désolé de poser encore une fois cette question mais, sincèrement, je bloque.
J'ai un systeme 64 bits, win 7, et à cause de ce système je ne sais vraiment pas quel langage de programmation apprendre.
Auriez-vous l'amabilité de me caotcher un peu s'il vous plaît parce que je nage à fond
a l'avance un tt grand merci
Désolé de poser encore une fois cette question mais, sincèrement, je bloque.
J'ai un systeme 64 bits, win 7, et à cause de ce système je ne sais vraiment pas quel langage de programmation apprendre.
Auriez-vous l'amabilité de me caotcher un peu s'il vous plaît parce que je nage à fond
a l'avance un tt grand merci
A voir également:
- Désolé mais, si vous deviez choisir un langua
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Facebook désolé une erreur s'est produite ✓ - Forum Facebook
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
5 réponses
? aucun rapport.
Java est intéressant, et permet de dev pour Android :)
C++ est fastidieux.
C est très bien pour commencer.
+
Java est intéressant, et permet de dev pour Android :)
C++ est fastidieux.
C est très bien pour commencer.
+
Le language de programmation ne dépends pas de ton système d'exploitation. Mais du compilateur que tu utilises pour transformer ton code source en code machine exécutable. Il existe des compilateurs pour n'importe quel language de programmation sur n'importe quel système d'exploitation. Sauf système d'exploitation ou language farfelu.
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant résolu dans votre premier post.
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant résolu dans votre premier post.
Merci mais par exemple je cherche code::blocks en 64 bits et je ne trouve pas. Dans ce cas, je fais comment ?
Ah ok, tu cherches une IDE compatible windows 7 x64.
Je travaille beaucoup sur eclipse personnellement et je trouve ca très bien. Tu devrais essayer, c'est multiplateforme vu que c'est écrit en JAVA.
Après je sais pas pour code block j'ai jamais essayé.
Je travaille beaucoup sur eclipse personnellement et je trouve ca très bien. Tu devrais essayer, c'est multiplateforme vu que c'est écrit en JAVA.
Après je sais pas pour code block j'ai jamais essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question