Loi chatel mobile forum

fabolous68 -  
 fabolous68 -
Bonjour,

J'ai soucris un forfait en 2005 Chez SFR et depuis je renouvelle pour 24 mois a chaque changement de mobile. Aujourd'hui je veux passer chez orange, et je suis engager jusqu'a septembre 2011, est ce que la loi chatel s'applique, ou SFR va me retorquer que le contrat etant signé avant 2008 ne peut en benificier ???

2 réponses

Maestria25 Messages postés 22 Statut Membre 2

J'étais moi-même engagée chez SFR jusqu'en août 2011, et je viens de passer chez Bouygues. En fait, la loi Chatel stipule que quand on est engagé chez un opérateur pour une durée inférieure à 12 mois, on peut changer d'opérateur sans avoir à supporter tous les coûts de résiliation (les mois d'abonnement restants, donc). Le nouvel opérateur prend 75% de ces frais à sa charge, les 25% restant à la charge de l'abonné. De plus, j'ai eu la possibilité de garder mon numéro. Si Bouygues le fait, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil chez Orange...
1
fabolous68

Ok mais dans ce cas c'est orange c'est orange qui t'as dis qui prenait en charge moi il m'ont juste annoncé que normalement d'apres cette loi je n'aurais que les 25 pourcent a payer mais il n'est pas tres sur.

Vraiment bien les vendeur chez orange !
0