Netbook alex3610 - Dernière réponse le 12 mars 2011 1 réponse Bonjour, je voudrai acheté un netbook mais je sais pas quel est le meilleur netbook entre ACER ONE D255-2DQWS.017 (windows vista) et le PACKARD BELL DOT_SE/W-/002FR (windows 7) ? merci davance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler linuxman02 Contributeur Bonjou, bon déja moi je te conseille celui qui est sous Windows 7 car vista un peu pret tous le monde sans plaint.....-- Bryan ... Signaler alex3610 merci moi aussi je pensais bien au packart mais comme je connais pas la marque je poser la question Discussions similaires Netbook ou Macbook? Gloubinours91 problème avec ce netbook didier33420 Netbook samsung N210 samuel Netbook Asus x101ch - win7 starter ou Xubuntu ? Doodlez Comparer Netbook kevindu75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler linuxman02 Contributeur Bonjou, bon déja moi je te conseille celui qui est sous Windows 7 car vista un peu pret tous le monde sans plaint.....-- Bryan ... Signaler alex3610 merci moi aussi je pensais bien au packart mais comme je connais pas la marque je poser la question
... Signaler alex3610 merci moi aussi je pensais bien au packart mais comme je connais pas la marque je poser la question