Pb avec True Crypt

Fermé
NOLUT - 12 mars 2011 à 18:41
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 nov. 2011 à 13:34
Bonsoir,

J'ai un pb avec True Crypt.

A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
12 mars 2011 à 19:00
Ah bon ? 

C'est vraiment très intéressant.
Merci de nous faire partager cet aspect pittoresque de ta vie privée.

1
BmV, stp tu laisses tes commentaires satiriques de côté. Tu te prend pour qui ?

Voici mon problème :

comme vous le savez, true crypt sert entre autres a créer une partition cachée (pour y enregistrer des trucs personnels) dont l'espace disque est "puisé" du DD.
Bon, après avoir créé 2 partitions cachées, j'ai décidé de n'en garder qu'une seule. Le pb c'est que je n'arrive pas à récupérer l'espace disque alloué à la 2ème partition.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
12 mars 2011 à 19:31
Bonjour

Il serait bon que tu passes ton curseur de souris sur le pseudo de BmV pour savoir qui il est.
0
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
12 mars 2011 à 19:28
C'est bien ce que je disais : c'est vraiment très intéressant. 

Merci de nous faire partager cet aspect pittoresque de ta vie privée.

0
BmV est le modérateur du site, je sais.

Maintenant, pouvez-vous m'aider, au lieu de s'attaquer aux gens comme ça ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
12 mars 2011 à 19:42
Tu n'as pas l'impression qu'il manque quelque chose dans ton sujet ?
0
par exemple ?

Voici mon problème :

comme vous le savez, true crypt sert entre autres a créer une partition cachée (pour y enregistrer des trucs personnels) dont l'espace disque est "puisé" du DD.
Bon, après avoir créé 2 partitions cachées, j'ai décidé de n'en garder qu'une seule. Le pb c'est que je n'arrive pas à récupérer l'espace disque alloué à la 2ème partition.
0
12 mars 2011 à 19:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Enfin une question : "pouvez-vous m'aider, "

On sait enfin que tu cherches à te faire aider.

Non, paske "J'ai un pb avec True Crypt. ", c'est pas une question, c'est juste une info, un événement, un fait divers !
D'ailleurs "(...) j'ai décidé de n'en garder qu'une seule. Le pb c'est que je n'arrive pas à récupérer l'espace disque alloué à la 2ème partition". n'est PAS une question non plus, juste l'exposé d'une situation !

Si en plus c'était demandé poliment, ce serait parfait !

0
Merci quand même de votre AIDE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 mars 2011 à 09:55
oh mais de rien, c'est tout naturel !

Si nos échanges t'ont permis de progresser dans ta réflexion sur les différences entre phrases déclaratives, interrogatives, etc. et de poursuivre tes recherches dans le domaine des formules de politesse utilisées à l'écrit, nous sommes ravis également.

A+

0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
20 nov. 2011 à 12:48
Merci à tous pour cette excellente réponse.. dois-je vous rappeler qu'ici, on aide les gens et pas seulement ceux qui posent les questions ? Je ne pense pas que NOLUT soit le seul à se poser cette question.

Je vais t'en donner mon avis bien que BmV, s'il avait trouvé judicieux de laisser sa fierté de coté, aurait pu te répondre 100 fois mieux.

Je pense que c'est du au fait qu'il est impossible, a la base, de diviser une partition windows. True Crypt, lui, "bidouille" un peu la partition. Il me semble alors difficile, en utilisant les outils windows, de retrouver ton espace disque à moins de formater..
0
Modifié par BmV le 20/11/2011 à 13:35
La pseudo "fierté" n'a rien à voir dans l'histoire, mon bon ! 

C'est juste une question de politesse et de respect envers les personnes qui ici cherchent à aider, politesse qui, rappelons-le, est un lien social dans les deux sens et pas à sens unique !

Quand on voit "J'ai un pb avec True Crypt." , non seulement ça ne donne pas envie de répondre parce que ce n'est ni une question ni demandé poliment ni même écrit correctement, mais en plus on ne sait même pas quoi répondre puisqu'il n'y a aucun détail technique qui permettrait d'orienter les conseils !

Alors on veut bien en général ne pas être trop bégueule ici, mais il y a des limites quand même !

Sans parler du principe de base ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ que tout membre inscrit depuis février 2007 devrait pourtant connaître depuis le temps !
Même si la dernière intervention date de 2008 ...

Et juste pour info : notre ami Nolut n'a pas daigné nous faire l'honneur d'une autre visite depuis mars dernier ...

-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0