[Pub] je suis enhahi...

ceddesm Messages postés 161 Statut Membre -  
ceddesm Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais que ma question n'est pas très originale, mais même avec des antispyware (comme Ad aware), je suis envahi de pop-up de publicité. J'ai windows XP familial sur PC, et je suis sur ADSL par 9 telecom. Je suppose que le problème a déjà été posé maintes et maintes fois... Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver les réponses à cette question qui doivent déjà figurer dans ce forum ?

Un grand merci !

Très bon WE,
Ced
PS : la barre d'outil google n'a pas fait ses preuves, j'ai essayé...
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour, tu dois aller dans outils-options internet-confidentialité et cochez la case Bloquez les fenetres.... ( sur une page web)
0
ceddesm Messages postés 161 Statut Membre 7

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Dans "Confidentialité, j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai viré tous les sites pouvant présenter des "cookies", mais je n'ai pas trouvé de cases à décocher pour les pop-up. J'ai réglé à "moyennement haute" mon échelle de confidentialité. Et j'ai toujours autant de pop-up...

Pourrais-tu me détailler tes conseils afin que je ne zappe pas une étape ? Merci.

A + et bon dimanche,
Ced
0
Hombourgeois

Salut
Encore plus efficace est de naviguer avec Mozilla, le fin du fin est Mozilla +AdBlock (gratuit les deux !!)
Je ne sais plus ce que c'est un popup de pub depuis...........2 ans
Pour info tu devras certainement AUTORISER les pop up sur certains sites (banque par ex) pour avoir les infos, mais ce sera UNIQUEMENT sur un/des site défini !
fait l'essai
0

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Je ne connais pas du tout mozilla, est-ce un autre navigateur ? Vais-je perdre explorer ? Peut-on le télécharger en utilsant google ?

Merci de tes réponses, et bon dimanche,
Cédric
0
Hombourgeois > ceddesm Messages postés 161 Statut Membre

Salut
Mozilla est gratuit et en francais sur http://frenchmozilla.sourceforge.net/

C'est un navigateur et une messagreie alternatif à microsoft, tu gardes IE (obligatoire pour les maj ) et Outlookexpress mais tu déclares Moz comme par défaut.Ajoute aussi l'extension adblock, c'est pas mal

Tu peux même importer tes favoris, contacts, mails etc si tu conserves ensuite, là je suis presque sur que tu conserveras......

Sinon dans la même famille tu prux installer Firefox et thunderbird mais cela revien au même

Pour le reste les habitudes sont légérement differentes mais pas de quoi fouetter un chat
0
LYONNAIS

Salut ceddesm, tout a fait d'accord avec ( Hombourgeois ) Firefox est excellent comme navigateur, moins passoire qu'Internet-Explorer, en le telechargeant accepte tout, celà ne t'empechera pas par la suite de faire des MAJ, rien que la navigation par onglets vaut le coup, je t'en dis pas plus, juste à lire les 101 trucs que Firefox fait et pas I E, ci dessous:
Bonne soirée à tous ( tes ).
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
0

Bonsoir,

J'y vois un peu plus clair maintenant ! Mais qiand on ne connait pas, on est prudent alors on se renseigne...

Merci à tous les deux de me faire connaître Mozilla et fierfox ! Le WE prochain, j'installe tout ça, et roule ma poule.

Bonne soirée à tous les deux !
Ced
0