Barre d'outil personnalise
chrismeun
Messages postés
250
Statut
Membre
-
chrismeun Messages postés 250 Statut Membre -
chrismeun Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a pas mal de temps j'ai creer avec mon classeur une barr d'outil personnalise et je voudrais la modifier mais je ne sais plus comment faire ...quelqu'un peux t'il m'aider
lerci
Il y a pas mal de temps j'ai creer avec mon classeur une barr d'outil personnalise et je voudrais la modifier mais je ne sais plus comment faire ...quelqu'un peux t'il m'aider
lerci
A voir également:
- Barre d'outil personnalise
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
Quel est le nom du tableur ? (MS Excel, LO Calc ou OOo Calc)
MS Excel (<=2003) : Outils -> Personnaliser (onglet barre d'outils)
MS Excel (>=2007) : il faut utiliser le langage xml, c'est compliqué et en plus ça bug.
OpenOffice.org ou LibreOffice Calc : Affichage -> Barre d'outils -> Personnaliser...
Voilà, sauf si tu utilises un autre tableur...
La précision est le fruit de la réussite.
MS Excel (<=2003) : Outils -> Personnaliser (onglet barre d'outils)
MS Excel (>=2007) : il faut utiliser le langage xml, c'est compliqué et en plus ça bug.
OpenOffice.org ou LibreOffice Calc : Affichage -> Barre d'outils -> Personnaliser...
Voilà, sauf si tu utilises un autre tableur...
La précision est le fruit de la réussite.
chrismeun
Messages postés
250
Statut
Membre
1
merci de ta reponse j'utilise excell 2003 dans ma barre j'ai des boutons et je voudrais modifier l'execution et je ne sais plus comment faire?? si tu peux m'aider
Bonjour, sous Excel 2003 (et versions antérieures), tu vas dans le menu [Affichage] > Barre d'outils > Personnaliser. Dans la fenêtre qui s'affiche, tu va dans l'onglet "Commande" (il faut que ta barre sois affichée) et suivant les menus (affichés à gauche, menus : fichier, édition, affichage, ...) tu recherches les fonctions (nouveau, coller, couper, ...) que tu veux ajouter et tu les glisse avec la souris jusqu'à ta barre (comme tu déplace du texte ou une icône du bureau) pour l'ajouter à ta barre à l'endroit que tu veux. Pour enlever une icône de ta barre, c'est pareil mais à l'envers.