Virgin mobile coupe ma ligne sans me prévenir

Fermé
rorette68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 12 mars 2011 à 11:31
Yoann Virgin Mobile Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 13 déc. 2013 à 11:14
Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait virgin mobile courant décembre dans un supermarché Auchan. Comme je vis chez mon père et que je n'ai pas de factures à mon nom, en guise de justificatif de domicile, j'ai donné une facture de mon père avec une photocopie de sa carte d'identité.
Mais voilà, courant février, je découvre que je ne peux plus appeler, plus envoyer de sms et que je n'ai plus accès à internet 3G.
J'appelle donc le service client de Virgin Mobile (du fixe donc en payant les minutes d'appel) où j'apprends qu'il manque un papier. Il fallait que mon père fournisse une attestation spécifiant que je vis bien chez lui, hors personne ne m'a demandé ça au Auchan où j'ai souscrit.
Virgin Mobile refuse de réactiver ma ligne tant qu'ils n'ont pas ce papier.
J'ai plusieurs questions :
Virgin Mobile a-t-il le droit de me couper ma ligne téléphonique sans m'avoir préalablement averti ?
Puis-je demander dédommagement ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
14 mars 2011 à 10:49
Bonjour,

Si vous êtes hébergé chez un tiers, le seul justificatif de domicile ne suffit pas car il ne stipule pas que vous y êtes bien logé.

C'est pourquoi, dans ce cas, il est indispensable que l'hébergeur rédige une attestation d'hébergement.

Sans ce document qui permet de valider votre contrat, Virgin Mobile est en mesure de suspendre votre ligne jusqu'à réception du document manquant.

Je vous invite donc à le retourner par fax au 0 825 021 234 ou par courrier à l'adresse suivante :

Service client Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
3