Virgin mobile coupe ma ligne sans me prévenir
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rorette68
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Yoann Virgin Mobile Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 13 déc. 2013 à 11:14
Yoann Virgin Mobile Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 13 déc. 2013 à 11:14
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3 réponses
Mélina Virgin Mobile
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mardi 5 janvier 2010
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10 septembre 2013
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14 mars 2011 à 10:49
14 mars 2011 à 10:49
Bonjour,
Si vous êtes hébergé chez un tiers, le seul justificatif de domicile ne suffit pas car il ne stipule pas que vous y êtes bien logé.
C'est pourquoi, dans ce cas, il est indispensable que l'hébergeur rédige une attestation d'hébergement.
Sans ce document qui permet de valider votre contrat, Virgin Mobile est en mesure de suspendre votre ligne jusqu'à réception du document manquant.
Je vous invite donc à le retourner par fax au 0 825 021 234 ou par courrier à l'adresse suivante :
Service client Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Si vous êtes hébergé chez un tiers, le seul justificatif de domicile ne suffit pas car il ne stipule pas que vous y êtes bien logé.
C'est pourquoi, dans ce cas, il est indispensable que l'hébergeur rédige une attestation d'hébergement.
Sans ce document qui permet de valider votre contrat, Virgin Mobile est en mesure de suspendre votre ligne jusqu'à réception du document manquant.
Je vous invite donc à le retourner par fax au 0 825 021 234 ou par courrier à l'adresse suivante :
Service client Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.