Bitdefender 2011 et IE

Résolu
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai renouvellé mon Bitdender total security avec la version 2011. Depuis l'installation sur les 2 PC de la maison, le fonctionnement de IE est aléatoire sur chacun des appareils. Il refuse obstinément de se lancer après une mise en veille du PC ou même après redémarrage. Je suis obligé d'éteindre le PC et de relancer les opérations.
Lors du blocage, ma connection internet (Livebox) fonctionne.

Merci de vos conseils

A voir également:

4 réponses

linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peux réinstaller ie ! ou bit defender !

ie : ici https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

je te conseilles cette version !
0
Zaza

Salut,

Essaye de désactiver certains modules (parfois inutiles) sauf la protection en temps réel:
- search advisor.
- antiphishing.
- IDS.
- antispam.
- partage des mises à jour peer to peer.
0
"beck" Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,
surtout n installe pas explorer 9 , si ti va sur youtoube , il faudra t en privé , ca ne fonctionne pas . a+
0
linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

hahahaha ! j'ai internet explorer 9 et je vais sur youtube avec !
IDEE REçUE !! et pas youtube html5, je parle bien de youtube flash !

j'ai ie sur des pc 32 et 64 bit ça marche à merveille !
0