Bitdefender 2011 et IE
Résolu
alenconnais
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linuxwine Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renouvellé mon Bitdender total security avec la version 2011. Depuis l'installation sur les 2 PC de la maison, le fonctionnement de IE est aléatoire sur chacun des appareils. Il refuse obstinément de se lancer après une mise en veille du PC ou même après redémarrage. Je suis obligé d'éteindre le PC et de relancer les opérations.
Lors du blocage, ma connection internet (Livebox) fonctionne.
Merci de vos conseils
J'ai renouvellé mon Bitdender total security avec la version 2011. Depuis l'installation sur les 2 PC de la maison, le fonctionnement de IE est aléatoire sur chacun des appareils. Il refuse obstinément de se lancer après une mise en veille du PC ou même après redémarrage. Je suis obligé d'éteindre le PC et de relancer les opérations.
Lors du blocage, ma connection internet (Livebox) fonctionne.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Bitdefender 2011 et IE
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
tu peux réinstaller ie ! ou bit defender !
ie : ici https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
je te conseilles cette version !
ie : ici https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
je te conseilles cette version !
Salut,
Essaye de désactiver certains modules (parfois inutiles) sauf la protection en temps réel:
- search advisor.
- antiphishing.
- IDS.
- antispam.
- partage des mises à jour peer to peer.
Essaye de désactiver certains modules (parfois inutiles) sauf la protection en temps réel:
- search advisor.
- antiphishing.
- IDS.
- antispam.
- partage des mises à jour peer to peer.
salut ,
surtout n installe pas explorer 9 , si ti va sur youtoube , il faudra t en privé , ca ne fonctionne pas . a+
surtout n installe pas explorer 9 , si ti va sur youtoube , il faudra t en privé , ca ne fonctionne pas . a+
hahahaha ! j'ai internet explorer 9 et je vais sur youtube avec !
IDEE REçUE !! et pas youtube html5, je parle bien de youtube flash !
j'ai ie sur des pc 32 et 64 bit ça marche à merveille !
IDEE REçUE !! et pas youtube html5, je parle bien de youtube flash !
j'ai ie sur des pc 32 et 64 bit ça marche à merveille !