Problem avec mail sur mac

jennyapple -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait quelque jours que sur mail lors que j'ouvre le logiciel et que je click sur "relever", une des boites mails continu à chercher sur le serveur et ne parviens plus à télécharger les messages.

J'ai essayer d'enlever tous messages qui sont ré-directionnés sur ce mail, et changer aussi le mot de passe.

Si je vais sur le serveur directement, les messages sont la.

Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe??????

merci

A voir également:

2 réponses

De Passage

Bonjour,

Passer par les préférences mail / Comptes et cliquer sur le - pour supprimer le compte en question.

Recréer ensuite votre compte et tester.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, refaire la même manipulation puis aller voir votre trousseau d'accès (Application / Utilitaires / Trousseau d'accès) et supprimer dans celui-ci ce qui a attrait à ce compte (méfiance de rigueur !!!)

Recréer ensuite votre compte et tester.

Bonne Chance !
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
et une fois fait ce qui est conseillé précédemment effectuer ceci =
fermer MAIL
aller dans la petite maison+bibliothèque( library ) + préférences et là mettre à la corbeille le fichier com.apple.mail.plist
relancer MAIL

réparer les autorisations ( bureau + aller+utilitaires+ utilitaire de disque = cliquer sur le HD
0