Service client free

Fermé
stansuhail - 12 mars 2011 à 06:36
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 12 mars 2011 à 07:44
Bonjour,
Je suis victime d'un arnaque .Je suis client chez free depuis plus de 10 ans et j'ai fait confiance à Free. Et voila que je constate que Free sans mon approbation me facture des sommes de 40 Euros au mois de decembre 2010 , Janvier 2011 même somme identique et malgrés ma contestion par lettre recommandé ,je reçois de nouveau sur ma facture la somme de 40 euros .C'est honteux et scandaleux de la part de Free de facturer cette somme. C'est inadmisible que Free ne prend aucune initiative de me rembourser ces sommes . Il s'agit de Mobifun-free. Que dois -je faire ? Recours amiable ou poursuivre free ou résilier mon contrat d'abonnement de free ??? Comment DESACTIVER MobifunHA -Free ??? Merci de pouvoir m'aider car je suis handicapé.Autre remarque Free.fr nous demande de communiquer notre Numéro de Carte Bleu pour regulariser mon compte. Voila depuis le mois de Fevrier 2011 , je suis victime de trois arnaques de la part d'Orange 88 de la somme de 50,00 et 1000 euros et 12,17 cts d'une Société DELLMONT.C


1 réponse

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
12 mars 2011 à 07:44
bjr


ca sans l arnaque tous ça le plus simple

dans un premier temps serais ,de bloque votre charte bleu

puits de porter plaintes ,pour pourvoir être indemniser

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