Perdu mon network key wap
caro
-
georges97 Messages postés 14318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!!voilà mon probleme..g remis a zéro mon portable et mon network key était dans mon document du coup je l'ai perdu..et je ne peux plus me connecter a internet le diagnostic repair me dit que mon network key ne match pas.S.V.P comment pius-je le retrouver ..Merci a l'avance!
A voir également:
- Perdu mon network key wap
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Key windows 10 - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
La code wap est délivré par votre fournisseur d'accès et se trouve inscrit sur la box ou dans les documents accompagnant votre contrat d'abonnement. A moins que vous l'azyez changé et à ce moment il faudrait réinitialiser la box (voir mode d'emploi) pour revenira ux paramètres initiaux.
Cordialement
La code wap est délivré par votre fournisseur d'accès et se trouve inscrit sur la box ou dans les documents accompagnant votre contrat d'abonnement. A moins que vous l'azyez changé et à ce moment il faudrait réinitialiser la box (voir mode d'emploi) pour revenira ux paramètres initiaux.
Cordialement