Quelle carte graphique pour COD en hight?

Fermé
Anonyme -  
elefi Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,

Quelle carte graphiques faut t-il pour tourné en hight tranquille sur les dernier call of duty?
mercie d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Une GTX460 me semble pas mal ^^"
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/RUEDUCOMMERCE/4840597-Carte-graphique-Nvidia-GeForce-GTX460-1024-Mo-PCI-Express.htm

Après, faut que ton CPU, ton alim et que ta ram suive !
0
Anonyme

=O Si puissant?
0

Franchement ? Non ^^"
Y'a pas besoin d'aussi puissant, mais faire un Upgrade, quand on en fait, faut pas faire les choses a moitié ^^" Je suppose que tu ne souhaite pas réinvestir d'ici 2 ans encore dans un GPU ...
La 460 est plutot puissante pour le prix qu'elle offre ;)
0
Anonyme

mais c tou un pc que j'ai llattetion dacheter:p une gt445m c largement suffisant non?sachant que je n'est une budjet que de 600euro
0
john

je run avec une 9800 gt a high, depadamment de qu'elle processeur tu as et de la grosseur de ton ecran je pense qu'une 9800 peut faire la job.
Me tant qu'a investir pourquoi pas pour une 460 XD
0
Anonyme

mais une gt445M ne suffirai pas?
0

Une GF 9800 GT est insuffisante ! ... avec ma GF 9600GT, je peux te dire que je suis bien loin du AAX8 ... donc une 9800GT est bien loin de suffir ...
0
hellfirewar Messages postés 64 Statut Membre 1

Une GTX 280 ces aussi bien ;) tu ferras tourner tous les jeux du moment avec :D
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

oui mais veux mieux prendre une carte graphique récente ^^ Non ?
0

En hight HD 5770
en Very hight GTX 460 ou HD6850
-1
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Une radéon 5770 n'a jamais fais tourner un jeu actuel en middle détails toujours au max! j'en est une elle et se comporte plus que bien dans tout les jeux d'aujourd'hui !
Et je pense que je ne serais pas le seul à t'en dire du bien de cette carte
0

Avec l'AA au max ? je doute ...
0

A non tien alors pourquoi moi j'y arrive ?? Paramètre sur CCC à fond et dans les jeux paramètre Higt ...
A part ça un idiot met -1 un rage ...
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ont à pas dis d'activer l'AA à fond dans un jeu et je pense qu'il y à pas mal de monde qui s'en passe de l'aa
Il veut une carte graphique ok mais ont conner pas son budget (le principaux problème sur ce forum il faut tout servir sur un plateau)

fin bref ce forum deviens un canard-pc n°2 c'est grave

l'idiot de rageux comme tu le dis ci bien ba c'est toi au final mais éxcuse moi tu est vexer pour un -1
0

Oui, à par ça c'est pas moi l'agressif.
On voit tout de suite la personne aimable que tu ais, que tu adore aider les gens..

Avec l'AA au max ? je doute ... En effet il ne parle pas de AA. Je dois avoir un probleme de vision XD
0