Connexion internet impossible
ardil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai recemment reçu un ordi portable de la part de ma boite mais la connexion internet (par wi fi) est bloquée. Comment contourner le probleme et pouvoir avoir internet depuis chez moi avec mon PC de travail ? Je pense que le blocage est voulu et que ce n'est pas une erreur. Je précise que le voyant wi fi est allumé !
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut,
Il se peut effectivement qu'une restrictions soit faite.
Mais, je pense plutôt que ton ordinateur portable à le wifi qui est configuré pour ce connecté uniquement au réseau de ta boite.
Et dans ce cas là, il faut allez faire un tour dans la configuration des réseaux sans fils.
Et non il ne faut pas désinstaller le pilote du wifi. Car je ne pense pas que tu pourras le réinstaller ... Car il y'a surement des restrictions d'administration sur l'ordinateur. ( @MM27stdo le périphérique wifi ? Tu veux ouvrir le pc pour le démonté toi ? oO Tu te sens bien ? :x )
Il se peut effectivement qu'une restrictions soit faite.
Mais, je pense plutôt que ton ordinateur portable à le wifi qui est configuré pour ce connecté uniquement au réseau de ta boite.
Et dans ce cas là, il faut allez faire un tour dans la configuration des réseaux sans fils.
Et non il ne faut pas désinstaller le pilote du wifi. Car je ne pense pas que tu pourras le réinstaller ... Car il y'a surement des restrictions d'administration sur l'ordinateur. ( @MM27stdo le périphérique wifi ? Tu veux ouvrir le pc pour le démonté toi ? oO Tu te sens bien ? :x )
Tu achète une clef wifi USB et tu la branche dans le portable vu que c'est un nouveau périphérique il devrais pas la bloqué