Connexion internet impossible

ardil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai recemment reçu un ordi portable de la part de ma boite mais la connexion internet (par wi fi) est bloquée. Comment contourner le probleme et pouvoir avoir internet depuis chez moi avec mon PC de travail ? Je pense que le blocage est voulu et que ce n'est pas une erreur. Je précise que le voyant wi fi est allumé !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il se peut effectivement qu'une restrictions soit faite.

Mais, je pense plutôt que ton ordinateur portable à le wifi qui est configuré pour ce connecté uniquement au réseau de ta boite.

Et dans ce cas là, il faut allez faire un tour dans la configuration des réseaux sans fils.

Et non il ne faut pas désinstaller le pilote du wifi. Car je ne pense pas que tu pourras le réinstaller ... Car il y'a surement des restrictions d'administration sur l'ordinateur. ( @MM27stdo le périphérique wifi ? Tu veux ouvrir le pc pour le démonté toi ? oO Tu te sens bien ? :x )
1
MM27stdo Messages postés 282 Statut Membre 16

Tu achète une clef wifi USB et tu la branche dans le portable vu que c'est un nouveau périphérique il devrais pas la bloqué
0
ardil

Mais il n'y as pas un moyen de ne pas payer ? Je pensais plus a un programme pour contourner le blocage...
0
MM27stdo Messages postés 282 Statut Membre 16

regarde dans le gestionnaire des périférique et désinstal la le périférique wifi deja instale et redémare et réistale le et le le paramétre seront remis par defaut
-2