Onglet vierge

hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible lorsque j'ouvre un nouvel onglet avec ie7 que Google s'ouvre automatiquement et donc qu'il n'y ait plus de page vide...

4 réponses

Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

je crois que c'est pas possible. il faut que tu appuie sur la petite maison dans la barre de commande (si elle est affichée) et ce à chaque fois
0
electro27920 Messages postés 115 Statut Membre 1

si c'est possible car moi meme je l'ai fait
0

il faut aller dans option intenet, dans "général", clic sur "parametre" a coté de "modifier la présentation des pages web dans les onglet" et dans "à l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrir..." choisis "page de démarrage" et clic sur OK. voila !
0
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr
c est pas ca ce que je rechercherai mon probleme c est a chaque que j ouvre un nouveau onglet je dois sur la maison sur la barre d outil por avoir la page google et moi je veux que a chaque ouverture d un nouvelle onglet avoir automatiquement la page google
0

oui, j'ai bien compris, il faut que tu fasse se que je t'ai dit!
il faut aller dans option intenet, dans "général", clic sur "parametre" a coté de "modifier la présentation des pages web dans les onglet" et dans "à l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrir..." choisis "page de démarrage" et clic sur OK.
0
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr
lorsuque l esprit est hors reseau nos yeux sert a rien merci et bravo pr la reponse
0