Lettre de motivation IUT. Peut on citer ?
Shad
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en pleine rédaction de ma lettre de motivation pour un IUT Informatique.
Je voudrai savoir s'il était maladroit ou non de citer des sites dans sa lettre de motivation, ou bien si au contraire cela donnait un aspect + convaincant à la lettre.
Merci.
je suis en pleine rédaction de ma lettre de motivation pour un IUT Informatique.
Je voudrai savoir s'il était maladroit ou non de citer des sites dans sa lettre de motivation, ou bien si au contraire cela donnait un aspect + convaincant à la lettre.
Merci.
A voir également:
- Lettre de motivation IUT. Peut on citer ?
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Whatsapp citer un message - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Merci à vous deux. Mais je trouve que le fait d'apporter ce genre de citation permet de se détacher de 95% stéréotypées. Faux ?
Moui... Dépend un peu des sites en questions. Cible bien, je ne suis pas sûr que le forum pour les fanas de WoW ou COD soit vraiment un plus.
Il faudra que ce soit techniquement correct et visuellement, qualité du contenu comprise, acceptable.