Partage connexion impossible une carte wifi

justo -  
freeze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j ai mon serveur qui a 2 cartes reseaux , une carte avec port rj45 et l autre wifi, je recois la connexion de celle avec port rj45 et je la partage pour qu elle distribue sur mon lan a partir de la carte wifi. le partage est bien fait ,mais les machines du lan qui ont chacune une carte wifi n arrivent pas a se connecter. je ne sais pas exactement se qui se passe.
est ce vraiment possible de le faire ainsi?
si quelqu un aurait des idees la dessus ,qu il m aide, je vous en prie.
merci d avance.
A voir également:

4 réponses

freeze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Slt,
Est-ce que t'as vérifier pour test cnx ss fil si le mode ad hoc est bel est bein actif

0
justo

peux tu m indiquer comment le faire stp
0
freeze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

En fait cela depend des cartes wifi que t'as installer sur les pc en question, est-ce qu'elle ont un manager ou est-ce qu'elle sont gerées par windows?

0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
ti tu as plusieurs PC en lan,
il te faut acheter un point d' accès pour concentrer tes wifi, le mode ad hoc ne convient pas.
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3
0

Il est vrai que le mode ad-hoc presente certaines restrictions concernant la portée du reseau.

Mais s'il n'ya pas beaucoup de distance entre les pcs s'est bon.

Il faut dite aussi que dans ton cas justo un point d'acces ( routeur wifi ) ç'est plus confortable

0