A voir également:
- Dédoubler mon outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai réalisé la même chose avec le calendrier. Le mode opératoire est identique et très simple. Voir le fichier Word ci-joint.
J'espère que cela pourra aider.
J'ai réalisé la même chose avec le calendrier. Le mode opératoire est identique et très simple. Voir le fichier Word ci-joint.
J'espère que cela pourra aider.
On ne peut pas joindre de fichier alors voila la copie :
Délégué une boîte aux lettres
Sur la messagerie que l’on veut déléguer :
1ère étape :
· Aller dans Outils / Options / Délégué
· Cliquer sur Ajouter…,
· Sélectionner la ou les personnes à qui l’on veut déléguer la boîte aux lettres, indiquer pour chacune d’elles, les permissions d’accés,
2ème étape :
· Afficher la liste des dossiers ( Affichage / liste des dossiers )
· Clic droite sur la racine de la boîte aux lettres et choisir l’option Propriétés de « boîte aux lettre – XXX » ,
· Dans l’onglet Autorisation d’accès, ajouter la ou les personnes indiquées dans l’étape précédente en indiquant, pour chacune d’elle, les rôles (« Rédacteur principal »).
Sur le poste où l’on veut intégrer la messagerie déléguée :
· Cliquer sur Boîte de réception,
· Dans le menu Outils, cliquer sur Services,
· Dans la zone Les services d’informations suivants sont configurés dans ce profil, cliquer sur Microsoft Exchange Server,
· Cliquer sur Propriétés, puis sur l’onglet Options avancées,
· Cliquer sur Ajouter, indiquer le nom de la boîte aux lettres de la personne ou du service dont on veut avoir le raccourci.
Délégué une boîte aux lettres
Sur la messagerie que l’on veut déléguer :
1ère étape :
· Aller dans Outils / Options / Délégué
· Cliquer sur Ajouter…,
· Sélectionner la ou les personnes à qui l’on veut déléguer la boîte aux lettres, indiquer pour chacune d’elles, les permissions d’accés,
2ème étape :
· Afficher la liste des dossiers ( Affichage / liste des dossiers )
· Clic droite sur la racine de la boîte aux lettres et choisir l’option Propriétés de « boîte aux lettre – XXX » ,
· Dans l’onglet Autorisation d’accès, ajouter la ou les personnes indiquées dans l’étape précédente en indiquant, pour chacune d’elle, les rôles (« Rédacteur principal »).
Sur le poste où l’on veut intégrer la messagerie déléguée :
· Cliquer sur Boîte de réception,
· Dans le menu Outils, cliquer sur Services,
· Dans la zone Les services d’informations suivants sont configurés dans ce profil, cliquer sur Microsoft Exchange Server,
· Cliquer sur Propriétés, puis sur l’onglet Options avancées,
· Cliquer sur Ajouter, indiquer le nom de la boîte aux lettres de la personne ou du service dont on veut avoir le raccourci.