Activation windows par téléphone

Fermé
Ekoi - 11 mars 2011 à 10:55
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 11 mars 2011 à 13:48
Bonjour,

suite à un problème technique sur mon PC, j'ai changé la Carte mère et en relançant mon PC celui-ci me demande d'activer windows, je suis la procédure, par téléphone donc je compose le numéro on me demande un identifiant je le compose sur mon téléphone aussi puis on me répond que l'on ne peut pas activer windows, j'ai peut-être été victime d'un piratage et que dans ce cas il faut se connecter à internet pour vérifier si la licence est d'origine, hors je ne peux pas ouvrir me session (on me le demande à chaque ouverture) donc pas aller sur internet pour vérifier si ma licence est bonne.

J'aimerai donc, si possible obtenir un numéro sur lequel je pourrai joindre un conseiller microsoft.

Si vous avez des solutions n'hésitez pas à les poster ici

A voir également:

2 réponses

GTA.999 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 91
11 mars 2011 à 10:56
Tu active ta copie de windows par internet et tu l'enregistre pas
0
Je peux le faire à partir d'un autre ordinateur? (je ne peux pas accéder à internet à partir de l'ordinateur en question)

Si c'est possible merci de me joindre un lien sur lequel je pourrai effectuer la démarche. Merci.
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
11 mars 2011 à 11:14
Bonjour Ekoi,
Ton message initial n'est pas très clair !
Changement de carte mère, ok, mais comment as-tu procédé ensuite concernant ton système d'exploitation ?
As-tu tout réinstallé ?
0
Je n'ai pas réinstaller étant donné qu'il y a des données importantes sur mon disque dur je ferai la réinstallation si c'est absolument nécessaire. Aussi, je ne pense pas que le fait de réinstaller l'OS me permette de ne pas à avoir à activer celui-ci.
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
11 mars 2011 à 13:48
Pas tout à fait en accord avec tes propos, désolé !
Ton ancienne carte mère était en présence du disque dur pour laquelle ce dernier était configuré. Ce n'est pas le cas à présent, d'où les problèmes actuels !!!
Si tu n'as pas enregistré les documents que tu souhaites conserver, montes ce disque dur en esclave sur un autre pc et procèdes à ta sauvegarde.
Tu ne pourras utiliser ce disque dur que lorsqu'il aura été configuré avec la carte mère actuelle, cela est clair, net et précis.
0