Barres d'outils explorer

Résolu/Fermé
0ri0n - 24 févr. 2006 à 16:09
 0ri0n - 26 févr. 2006 à 01:26
Salut, alors pour commencer, hier j'ai eu un problème de firewall, a cet effet j'ai perdu ma liste des appli et ports bloqués, et ce qui devait arriver (il devait sans doute rester des clefs de spywares)....

J'ai chopé cette merde de Unspy, avec son petit copain Elitetoolbar, + 2search(en fait je pense puisque il me trafiquait mes recherches google vers des pubs).

Pendant 5h j'ai bataillé, ad hardware, about blaster, spybot, Killbox, Elitetoolbar remover, bazooka, silent runner et j'en passe.

J'ai fini par lui faire la peau définitivement !!!

Cependant, une clef est restée quelque par dans ma base de registre (je supose), puisque je n'ai plus accès à affichage/barres d'outils, les options sont grisées :

Et là, j'ai essayé toutes les techniques :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=41040&hl=isearch

marche pas j'ai pas dans policies

http://forum.p2pfr.com/viewtopic.php?t=8674&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=4a7f7517270fc3fc6fd6b6fca566d1c7

idem marche pas.

La technique du F11 ne marche pas non plus !


Bon pour info je vous met un screen de mon problème

http://www.orionarea.com/screens/tool.JPG

grace à une clef que j'ai trouvé tout seul j'ai réussi à déverouiller pour pouvoir déplacer, mais ca ne change rien à mon problème,
j'aurai bien aimé chercher encore un peu mais là je dois nettoyer mon alim (depuis plusieurs jours elle fait un sale bruit, je vais changer le ventilo).

Voilà, je remercie par avance les gens qui vont me répondre, je trouve ça vraiment sympas que des personnes aident les autres, moi meme quand je connais la solution j'essaie d'en faire autant, en tout cas bonne continuations aux chasseurs de spyware !!!

Et à mort les créateurs de ces saloperies de programmes.

mici
A voir également:

8 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
24 févr. 2006 à 18:09
Salut,

Pour nettoyer ton registre, tu peux utiliser Regcleaner que tu trouveras ici :

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Après installation aller dans outils/nettoyage du registre/tout faire et supprime tout ce qu'il trouve.

Bien à toi
0
merci a toi, je vais tester.
0
Il y a 160 entrées mais le problème c'est que la plus part n'ont pas l'air dangereux, je clean qd meme ?

J'ai peur d'avoir d'autres problèmes, je vais voir si je peux les exporter en .reg au cas ou.
merci
0
Il y a 160 entrées mais le problème c'est que la plus part n'ont pas l'air dangereux, je clean qd meme ?

J'ai peur d'avoir d'autres problèmes, je vais voir si je peux les exporter en .reg au cas ou.
merci

ps: voici le log http://www.orionarea.com/screens/list.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désespéré lol, j'ai tout supprimé et mon problème est toujours là, les barres d'outils sont grisées :'(.
0
Yeahhhhhhh j'ai réussi alors, je vous donne l'astuce à vous aussi !!!!!

copiez ce qui suis avec le bloc note, enregistez le dans c:\
avec le nom registre.reg par exemple.

Faites apparaitre le gestionnaire des taches, onglet processus, puis fin de taches sur "explorer.exe".

onglet applications, clic droit dans la liste, exécuter, tapez c:\registre.reg ajoutez les clefs au registre, une fois que c'est fait, refaites exécuter et tapez explorer.exe


Fichier à copier




Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StreamMRU]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams\Desktop]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}]
"BarSize"=-
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoBandCustomize"=dword:00000000
"NoMovingBands"=dword:00000000
"NoCloseDragDropBands"=dword:00000000
"NoSetTaskbar"=dword:00000000
"NoToolbarsOnTaskbar"=dword:00000000
"NoSaveSettings"=dword:00000000
"NoToolbarsOnTaskbar"=dword:00000000
"NoSetTaskbar"=dword:00000000
"NoActiveDesktop"=dword:00000000
"ClassicShell"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoCloseDragDropBands"=dword:00000000
"NoMovingBands"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell]
@="explorer.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}]
@="Media Band"
"BarSize"=-
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
24 févr. 2006 à 21:04
Salut,

Content que tu ai trouvé la solution.

Au sujet de Regcleaner, tu pouvais tout supprimer comme je te le précisais, il y a une sauvegarde automatique.

Tu peux utiliser ce programme après chaque désinstallation, ça nettoiera le registre des clés qui ne sont pas supprimées.

Bien à toi
0
Problème résolu, merci pour ton aide ! :)
0