Impossible télétransmettre avec outlook
abc print
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Merci de venir à mon secours, je dois transmettre ma compta à mon comptable en passant par outlook mais des messages d'erreur bloquent l'envoi des fichiers zippés :
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je n'y connais absolument rien !! pouvez-vous m'aider
merci d'avance
Merci de venir à mon secours, je dois transmettre ma compta à mon comptable en passant par outlook mais des messages d'erreur bloquent l'envoi des fichiers zippés :
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je n'y connais absolument rien !! pouvez-vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Impossible télétransmettre avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Déjà, "Sécurisé (SSL) : Non" , cela signifie que les échanges de mail ne sont pas sécurisés.
S'agit-il d'un ordinateur personnel ou professionnel ?
Dans le cas où il s'agit d'un ordinateur professionnel, veuillez contacter votre administrateur réseau.
Déjà, "Sécurisé (SSL) : Non" , cela signifie que les échanges de mail ne sont pas sécurisés.
S'agit-il d'un ordinateur personnel ou professionnel ?
Dans le cas où il s'agit d'un ordinateur professionnel, veuillez contacter votre administrateur réseau.
bonjour et merci pour votre réponse
il s'agit d'un ordinateur professionnel donc je vais suivre votre conseil et contacter mon administrateur réseau
cordialement
il s'agit d'un ordinateur professionnel donc je vais suivre votre conseil et contacter mon administrateur réseau
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question