Message qui coince OE
Résolu
metis15
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
metis15 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metis15 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier je suis emmerdé par un message qui bloque mon OE en réception.
Un truc qui passe pas et qui fige le rapatriement des messages.
J'ai virer tous les derniers messages en passant par le webmail orange, mais
ça marche toujours pas.
Thunderbird lui, ne coince pas. Les messages sont arrivés.
Le suspect contiendrait une PJ d'un "fichier n'a pas de nom..." qui fait
1Ko...
Mais chui pas sûr que c'est ça.
Tout façon, il est viré.
Que faire ?
Je ne peux pas aller dans le serveur ?
depuis hier je suis emmerdé par un message qui bloque mon OE en réception.
Un truc qui passe pas et qui fige le rapatriement des messages.
J'ai virer tous les derniers messages en passant par le webmail orange, mais
ça marche toujours pas.
Thunderbird lui, ne coince pas. Les messages sont arrivés.
Le suspect contiendrait une PJ d'un "fichier n'a pas de nom..." qui fait
1Ko...
Mais chui pas sûr que c'est ça.
Tout façon, il est viré.
Que faire ?
Je ne peux pas aller dans le serveur ?
A voir également:
- Message qui coince OE
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
..pas dans OE " boîte de réception", mais dans le dossier de stockage où se trouve le fichier boite de reception.dbx .....
@+
pasthou
@+
pasthou
...est-ce que tu peux accéder à ta boite de réception? si oui, tu n'as qu'a
transférer les mails que tu veux garder dans un dossier "Archives"...comme ça tu
pourras le virer ensuite...
@+
pasthou
transférer les mails que tu veux garder dans un dossier "Archives"...comme ça tu
pourras le virer ensuite...
@+
pasthou
Oui, je pourrais faire ça mais j'ai 3000 vieux messages, je vais y passer la journée !
Ca s'est mis à déconner alors que tout marchait très bien, sur l'envoi d'un email contenant une PJ "fichier n'a pas de nom...".
J'ai viré cette PJ à partir du Webmail orange mais ça change rien.
Je me demande si la PJ merdique n'est pas encore dans le serveur POP et fout sa merde tant quelle n'en est pas virée ? (comme je peux relever mon courrier depuis plusieurs ordis et plusieurs clients mail, j'ai réglé pour que les messages restent 7 jours ; ça vient peut-être de là ?)
Ca s'est mis à déconner alors que tout marchait très bien, sur l'envoi d'un email contenant une PJ "fichier n'a pas de nom...".
J'ai viré cette PJ à partir du Webmail orange mais ça change rien.
Je me demande si la PJ merdique n'est pas encore dans le serveur POP et fout sa merde tant quelle n'en est pas virée ? (comme je peux relever mon courrier depuis plusieurs ordis et plusieurs clients mail, j'ai réglé pour que les messages restent 7 jours ; ça vient peut-être de là ?)
..donc tu as installé le même compte sur plusieurs micros, en "conservant une copie sur le serveur".
"sur l'envoi d'un email contenant une PJ " Donc c'est à l'envoi du mail, donc il faudrait que tu regardes dans ta boîte d'envoi, il est peut-être
resté bloqué...
Il serait aussi intéressant de vérifier la taille de ta boite de reception.dbx, parce que 3000 messages, ça doit faire un sacré volume.....et peut-être qu'OE a du mal à gérer certains dbx qui atteignent une taille > à 2G°.....
@+
pasthou
"sur l'envoi d'un email contenant une PJ " Donc c'est à l'envoi du mail, donc il faudrait que tu regardes dans ta boîte d'envoi, il est peut-être
resté bloqué...
Il serait aussi intéressant de vérifier la taille de ta boite de reception.dbx, parce que 3000 messages, ça doit faire un sacré volume.....et peut-être qu'OE a du mal à gérer certains dbx qui atteignent une taille > à 2G°.....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..OK..t'as raison, j'étais à côté... :=))
Pourquoi Tb pourrait la charger et pas OE....curieux :=((
C'est quoi comme PJ..quelle extension?
A la limite tu sauvegardes ta messagerie, tu supprimes ton compte et tu le
recréés.
C'est bizarre que pour 3000 messages, ton dbx ne fasse que 564 M°..!!!
@+
Pasthou
Pourquoi Tb pourrait la charger et pas OE....curieux :=((
C'est quoi comme PJ..quelle extension?
A la limite tu sauvegardes ta messagerie, tu supprimes ton compte et tu le
recréés.
C'est bizarre que pour 3000 messages, ton dbx ne fasse que 564 M°..!!!
@+
Pasthou
Bon, finalement j'ai trouvé une solution :
J'ai viré les ordres de conserver sur le serveur 10 jours, en mettant Thunderbird à contribution à la relève, il a viré cet email qui me foutait la merde.
Du coup OE remarche.
Je ne pouvais pas le faire autrement puisque OE restait bloqué sur la réception de ce message.
Heureusement que j'ai un Thunderbird près à fonctionner !
Et le fait de virer le message avec le webmail Orange ne fonctionne pas pour le serveur POP.
J'ai viré les ordres de conserver sur le serveur 10 jours, en mettant Thunderbird à contribution à la relève, il a viré cet email qui me foutait la merde.
Du coup OE remarche.
Je ne pouvais pas le faire autrement puisque OE restait bloqué sur la réception de ce message.
Heureusement que j'ai un Thunderbird près à fonctionner !
Et le fait de virer le message avec le webmail Orange ne fonctionne pas pour le serveur POP.
Le message en question qui semble coincer n'arrive pas. Donc c'est pas le problème.