Problème Trojan

Résolu
pinky-short-cake -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon ordinateur (Vista, je passe le scan Avast environ une fois par semaine, je vire les cookies rien de plus), je précise que je suis entrain de poster ce message de mon autre ordinateur(en windows7)! Car impossible de faire quoique ce soit sur l'autre, je ne peux rien lancer (même une page word), en mode normal!
Avec le sans échec, problèmes de connexion mais je peux installer des trucs!
Il y a environ 2 heures, j'ai eu un message d'alerte de Windows Security qui me dit (en gros) qu'un fichier s'est introduit ou tente de s'introduire sur mon ordinateur! Il lance son propre scan je vois énormément de fichiers sur Windows\system32 etc.
Je suis donc allée voir divers forum,s en me disant que je pouvais probablement faire quelques choses toute seule... Mais là j'avoue avoir atteint mes limites concernant mes compétences!

Dans ce que j'ai lu:
J'ai installé GridinSoft Trojan Killer v2.0.9.1
je l'ai passé (j'ai enregistré le rapport) en effet il me dit spyware, trojan, threat ... (je crois que j'ai choppé tout ce qu'on pouvait chopper...). Bref je ne sais pas trop si je dois cliquer sur "remove selected" ou pas?!
J'ai aussi téléchargé CCleaner (mais pas passé encore), ainsi que HJTI (pas encore passé non plus)

Si quelqu'un pouvait m'aider à sauver mon ordi ça serait vraiment super, parce que là c'est l'horreur!
Please help me

A voir également:

24 réponses

pinky-short-cake Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou!!
alors avec lenteur mais j'ai tout fait!

Le seul hic c'est que je trouve pas le rapport java! quand je le tape en manuel il me dit introuvable (est ce que ça peut être lié au fait que j'ai fait ma mise à jour java ce matin? )

Rapport Delfix:

# DelFix v7.5 - Rapport créé le 12/03/2011 à 20:45
# Mis à jour le 02/03/11 à 20h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : utilisateur - PC-DE-UTILISATE (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\utilisateur\Desktop\DelFix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Users\utilisateur\Desktop\RK_Quarantine
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\UsbFix_Upload_Me_PC-DE-UTILISATE.zip
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-12-03-2011-01-29-04.txt
Supprimé : C:\Users\utilisateur\Desktop\UsbFix.exe
Supprimé : C:\Users\utilisateur\Desktop\JavaRa.zip
Supprimé : C:\Users\utilisateur\Desktop\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Users\utilisateur\Desktop\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Users\utilisateur\Desktop\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1736 octets] ##########

Voilou!!!!
Vraiment un grand merci!!!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Pas de problème ,)

Non il se trouve là : Supprimé : C:\Users\utilisateur\Desktop\JavaRa.zip

mouhahahaha ^^

pas important :P
0
pinky-short-cake Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum... sans commentaire... lol

Comment je fais pour mettre sujet résolu???

Si tu as besoin de quoique ce soit, dis le moi! parce que je te dois beaucoup!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

j'm'occupe du résolu :o)

50€ stp... niark niark :o)))

Mon cadeau: plus te voir dans une désinfection (après pour le reste on peut s'arranger !! mouhahahaha :P)
0

Merci!

mdrr!!!! ouais oki je vais essayer de plus le faire trainer n'importe ou! >w<
Parce qu'il aime moyennement les virus! ^^'
Mais bon c'était le premier truc qu'il avait (surtout que j'ai capté XD)
il fait peur ton arrangement! lol
0

mais nooon je mange pas :-)))
0