Je n'arrive pas à télécharger msn 2011

dydy971 -  
 elisa -
Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé msn mon ordinateur me dit : la conexion internet à été perdue . alors que j'ai internet

A voir également:

4 réponses

SSS21

Moi aussi ! Sur tous les téléchargements que j'ai effectués aucun ne me l'a installé.
A chaque fois, je fais "télécharger" et ça m'ouvre une page du logiciel Textedit avec des millions de caractères qui ne veulent rien dire. J'aimerais savoir si vous avez une solution.
4
oce

Moi aussi ! Sur tous les téléchargements que j'ai effectués aucun ne me l'a installé.
A chaque fois, je fais "télécharger" et ça m'ouvre une page du logiciel Textedit avec des millions de caractères qui ne veulent rien dire. J'aimerais savoir si vous avez une solution.
0
elisa

Moi ça me met ça quand j'essaye d'installer msn 2011 ! n'est pas une application valide.
0
nord62

J'ai le même problème !!!!!
0
Problèmes

Je n'en vois pas désolé...
0
terence44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces Normale déjà msn 2011 et disponible seulement sur Windows vista et windows 7 (seven) mes pas sur xp ensuite pour le télécharge vous devez mettre tout a jours
0
Popo69

Oui, mais on alors quesque l'on peut télécharger comme MSN si on a pas Vista & Windows 7 ?!
Merci d'avance !
0
gwadalu

mais on peut pas avoir msn 2011 avec un mac??
0
jojo

Bonjour
Essayez amsn.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-187-amsn
0
SSS21

Mais c'est nul si on ne peut pas l'avoir sur Mac...
0