Transformer signal AV-->ethernet
Résolu
the fat tali
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
the fat tali Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the fat tali Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le message est malheureusement court car le temps presse.
j'ai un signal AV standard que je voudrais convertir en signal ethernet pour ma box multifonction( pas en france !) (sagem f@st 3304 V si ca peut servir a qq chose)
Cordialement,
--
Je ne vois pas l'utilité d'un léopard, tigre ou même un pingouin pour les utilisateurs Linux dans le PC s'il y a un âne derrière l'écran.
le message est malheureusement court car le temps presse.
j'ai un signal AV standard que je voudrais convertir en signal ethernet pour ma box multifonction( pas en france !) (sagem f@st 3304 V si ca peut servir a qq chose)
Cordialement,
--
Je ne vois pas l'utilité d'un léopard, tigre ou même un pingouin pour les utilisateurs Linux dans le PC s'il y a un âne derrière l'écran.
A voir également:
- Transformer signal AV-->ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
c'est impossible de faire passer pas quelconque moyen les signal Audio / Video par internet, le debit internet en upload sera 1 millions de fois trop petit pour un signal video.(approximativement, hein)
Je ne sais pas ce qu'il veut faire réellement, mais une telle réponse me surprend. Ceux qui mettent des musiques et/ou des vidéos sur des sites, comment crois-tu qu'ils font?