Transformer signal AV-->ethernet

Résolu
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -  
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,

le message est malheureusement court car le temps presse.
j'ai un signal AV standard que je voudrais convertir en signal ethernet pour ma box multifonction( pas en france !) (sagem f@st 3304 V si ca peut servir a qq chose)
Cordialement,

1 réponse

Profil bloqué

la réponse est dans la signature MDR.

Je ne vois pas l'utilité d'un léopard, tigre ou même un pingouin pour les utilisateurs Linux dans le PC s'il y a un âne derrière l'écran.
-2
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

c'est malheureux à dire, mais ta raisons !

c'est impossible de faire passer pas quelconque moyen les signal Audio / Video par internet, le debit internet en upload sera 1 millions de fois trop petit pour un signal video.(approximativement, hein)
0
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre 14

donc li n'y a pas d'autre moyen pour passer à mon routeur du signal télé, non???
0

l'informatique c'est pas de la magie......
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"c'est impossible de faire passer pas quelconque moyen les signal Audio / Video par internet, le debit internet en upload sera 1 millions de fois trop petit pour un signal video.(approximativement, hein)"

Je ne sais pas ce qu'il veut faire réellement, mais une telle réponse me surprend. Ceux qui mettent des musiques et/ou des vidéos sur des sites, comment crois-tu qu'ils font?
0

Ils upload de la musique ou video sur des sites ou serveurs, mais sa na rien avoir avec le faite de vouloir passer un signal video ou audio (in-compresser) par internet (en temps réel ??!) pour aller le retranscrire sur un modem/TV ou je ne sais quoi.....
0