[cadre noir à gauche ?]

Résolu/Fermé
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 24 févr. 2006 à 12:23
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 24 févr. 2006 à 22:48
Bonjour,

Si l'on veut poster un message, on peut soit le faire après s'être identifié soit en recopiant un code dans un cadre noir.
Or, dans mon cas, aucun cadre noir n'apparaît à gauche autant avec Mozilla Firefox qu'avec IE.

Quelqu'un aurait-il une explication à cela ?

++

8 réponses

Salut Kris !

tu as quoi à la place ??? rien ???

@+
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
24 févr. 2006 à 12:31
Hello Green day :)

tu as quoi à la place ??? rien ???


Oui complètement, rien du tout ! mdr

++
0
Re !

et bien, c'est très bizzar !!!

la frenchement je vois pas trop ... actualise ta page ?!

cependant, c'est bien plus agréable de ne pas taper le code à chaque fois, mais tu as raison de vouloir rectifier ce pti problème ...

bon courage, @+
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
24 févr. 2006 à 12:42
Re,

Merci d'avoir essayé Sarra :) biz

Si quelqu'un aurait la soluce, n'hésitez pas.

Merci

++
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
24 févr. 2006 à 17:25
Hello

Cela est urgent.

Pour une fois que je pose une question... Personne n'est capable d'y répondre ou quoi ?

Merci par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
24 févr. 2006 à 20:53
Ok c'est sympa de votre part.

Sincèrement, je vous remercie pour vos lumières.

Vos interventions ont éclairées mon problème, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous...

Encore merci, vive l'aide de CCM !

Mon problème n'est pas résolu.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 févr. 2006 à 21:00
Re !

en voyant la ptite croix verte, j'était venu voir la Soluce et qu'est ce que je vois :

Encore merci, vive l'aide de CCM !

Mon problème n'est pas résolu.


===> MDR !!!!

ne fais pas la tête, des fois que personne ne sait ?!

et laisse leur le temps de finir leur desert lol !

est ce que tu peux poster un message en etant deconnecter ???

courage !

@+
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
24 févr. 2006 à 22:25
Pour que ce soit plus marrant, je me rabaisse au niveau intellectuel de Karim du forum virus/sécurité.
Ce que je vais raconter est totalement vrai, sans aucun abus, je vais dire ce que je pense c’est tout.

----------------------------------------------------------------------------

Re,

ne fais pas la tête

J’ne fée pas la t’es te, pour koa tu di ca ?
J't'ai re mer scier pour temps aide, c’est pas gras ve que tu ne soa pa par vœux nue a rez zoudre mon pro blem, au moin tu as é C yeahhh.
À l’heure qu' les ôôôôtres hon…t fée sang blanc de na voir riz un vu...

et laisse leur le temps de finir leur desert

Bah pur hé deux puits le ton que j’ai pause thé mon mais sage (pourtant !) ils fou te koa ? îles se son en dor mi deux vents l’heure des cerfs ou koa ??????

C tro for quan même, j'ai pa pause thé de mais sage paires sauts deux puits long ton et j’ai même pa u deux rép onze a se lui la.
J’ai C d'être ras pi deux moa o moin quen je four ni une rép onze a une père sonne en dés treize. Mais mes mmm si elle est faux ssss, o moin j'me dis que G é C yeahhh. À l’heure que la, a part Toa Green day, y'en a pa un qui a boue G son ptit d’oie pour poux re essaie yeahhh de me ré pendre.

Si toux le monde mes traits o temps de ton à ré pendre o deux mondes dès un terre notes père sonne ne « viendre » (comme disait une contributrice) i scie.

Tu pars (et oui, mais je ne sais pas encore pour combien de temps) le dès de... (pfff)

C bond j'con prend main te non la ré action de regis et moe, je sang que j'vais fée re par eil.

Je ne deux monts de pa con me sert di rect la rép onze sur un plat taux mai au moin des "éC" ?!

ça me dés mots tive ça, vous êtes tro des bas tard...

J’en pro fit pour di re qu’un joue re, y’a un maux do qui a fer mais un mais sage où je peau zé une qu’est ce t ion, il y a de cla quelques moa hé (pas) bien… sur que quelque hein (c'est qui ?) la fée rrr mais... Balltrap la bien rap pelé dans ses réponses o qu’est ce t ion aires de « Jcheff » comme dizent cerfs …‘tain maux dos pour laid chez les beau te de Jeff.

Aussi, j’ai remar quai que sert (à rien) teint modo os zzz fer mais des mais sage dans le fort homme à l’heure que les pères sonne A V réelle mont beuhhh zoin dead.
J’trouve que ca se fée pas.

Bien à toi (mdr)
J'ai essayé au mieux d'aider les autres, le jour ou je demande moi-même de l'aide, surprise...
Sans commentaire :-/
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 févr. 2006 à 22:48
Re !

je te trouve un peu dure quand même !

si j'avais eu la soluce, je te l'aurai passer t'inket !

les autres ne sont pas là : attents un peu et on verra ...

( j'ai l'impression que tu as mal digéré le depart de ... )

" be cool " : on a besion de toi :-)

@+
0