Clé wifi intégré a l'ordinateur indétectable
Jojopok
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien de refaire un ordinateur a zéro avec seven mais quand jai voulu mettre le resseau wifi il ny avais rien , juste "RealTL8101E family pci-e fast ethernet (ndsis 6.20) qui est pour un cable Ethernet.
Pourtent il y avais bien le wifi avent et il y a bien lantene wifi derière la central :/
Je vien de refaire un ordinateur a zéro avec seven mais quand jai voulu mettre le resseau wifi il ny avais rien , juste "RealTL8101E family pci-e fast ethernet (ndsis 6.20) qui est pour un cable Ethernet.
Pourtent il y avais bien le wifi avent et il y a bien lantene wifi derière la central :/
8 réponses
-
-
Salut,
Normal, si tu change d'OS, faut savoir si le matériel est compatible.
Cherche le modèle de ta carte wifi, et regarde si des drivers pour Seven existent, si oui, installes les. -
probleme de driver, est-ce que tu peu allumer et eteindre la wifi avec un bouton externe
-
mais cest bien le RealTL8101E ? car acoter de limage y a un cable ethernet donc bon
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai rien compris tu peut redire.
Je te réponds demain.
je me déconnecte salut a demain -
-
Dans autre périphérique j'ai trouvé contrôleur de réseau et les pilote ne sont pas a jour mais je trouve pas le nom donc je ne peux pas mettre les pilote :/
-
il faut que tu telecharge un logiciel
https://www.01net.com/telecharger/