Connexion World of Warcraft
Paulboju
Messages postés
1
Statut
Membre
-
micho -
micho -
Bonjour,
je suis niveau 60 sur wow j'ai donc voulu installer la version The burning Crusade pour pouvoir continuer à jouer, mais une fois l'extension installer, lors de la connexion au compte il m'affiche :
There was a problem logging in with this account. You may not have a World of Warcraft game attached to your account, or you may be logging into a region different from the one you created the account in. If you continue having trouble, please contact Customer support.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
je suis niveau 60 sur wow j'ai donc voulu installer la version The burning Crusade pour pouvoir continuer à jouer, mais une fois l'extension installer, lors de la connexion au compte il m'affiche :
There was a problem logging in with this account. You may not have a World of Warcraft game attached to your account, or you may be logging into a region different from the one you created the account in. If you continue having trouble, please contact Customer support.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion World of Warcraft
- Gmail connexion - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Bah il te demande de contacter le service consommateur qui au passage est asser bien , mais enfaite depuis WOW utilise des comptes battle net je sais pas si tu as deja importer ton compte la decu vu que apparement sa fait un petit temps que tu as plus jouer car deux autres extensions sont sorties depuis egalement
il te dit clairement que tu n'as pas choisi le bon pay ^^
le pay que tu as validé est différent de celui-ci qui contient tes personnages
maintenant si les symptômes persistent consulter votre sav ^^
le pay que tu as validé est différent de celui-ci qui contient tes personnages
maintenant si les symptômes persistent consulter votre sav ^^