Graver

esmeralda200486 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esmeralda200486 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chanteuse et j'ai acheté recemment deux enceintes, un ampli, une double platina cd qui fait graveur et une console de mixage hpa M1224FX.

Je voudrais graver ma voix sur cd, faire des maquettes. Le souci c'est que le micro fonctionne quand je chante mais quand j'écoute ce qui a été graver il n'ya que la musique, le micro ne s'enregistre pas.

Comment faire? merci

A voir également:

4 réponses

blue-dragon Messages postés 106 Statut Membre 9

tu a eux le même problème que moi ta console ses quoi exactement car si ses une sorti usb avec un boitier tu a 4 port d ont 2 d entre & 2 de sorti comme ca sa fonction d ont ce qui es logique
0
esmeralda200486 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une hpa M1224FX, elle fait usb mais jen'ai pas utilisé cette fonction car mon graveur de salon salon somy n'es pas équipé de usb. J'utilise les jack blanc et rouge
0
blue-dragon Messages postés 106 Statut Membre 9

tu pourrai me montrer en photo comment tu a brancher tout cela
0
esmeralda200486 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fait 'on pour mettre des photos sur le forum?
0