Comment installer une périphérique audio sur windows vista ?
Lily9
-
Lily9 -
Lily9 -
Bonjour,
j'ai windows vista et depuis hier mon ordi me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je sais que la marche à suivre est panneau de config=> matériel audio=>son=> lecture et clic sur l'enceinte, Or je n'est aucune enceinte de dessiné ni de micro la page est entièrement vide! Je ne sais pas comment faire pour rétablir cela. J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance
j'ai windows vista et depuis hier mon ordi me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je sais que la marche à suivre est panneau de config=> matériel audio=>son=> lecture et clic sur l'enceinte, Or je n'est aucune enceinte de dessiné ni de micro la page est entièrement vide! Je ne sais pas comment faire pour rétablir cela. J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance
A voir également:
- Comment installer une périphérique audio sur windows vista ?
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
non c'est arrivé comme ca je n'avais plus de son j'ai été voir dans panneau de config et j'avais plus mes enceintes
sylvain.ph
Messages postés
3502
Statut
Membre
220
Bon [http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056802-driver-genius-professional télécharge la version d'essai , tu le lance ensuite tu fait toutes les mises a jours qu'il te demande (ça pourra que faire du bien a ton ordi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question