Comment installer une périphérique audio sur windows vista ?

Lily9 -  
 Lily9 -
Bonjour,

j'ai windows vista et depuis hier mon ordi me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je sais que la marche à suivre est panneau de config=> matériel audio=>son=> lecture et clic sur l'enceinte, Or je n'est aucune enceinte de dessiné ni de micro la page est entièrement vide! Je ne sais pas comment faire pour rétablir cela. J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Lily9

non c'est arrivé comme ca je n'avais plus de son j'ai été voir dans panneau de config et j'avais plus mes enceintes
1
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

Bon [http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056802-driver-genius-professional télécharge la version d'essai , tu le lance ensuite tu fait toutes les mises a jours qu'il te demande (ça pourra que faire du bien a ton ordi).
0

Lut,

Tu as essayer :panneaux de config/résolution des problèmes ?
0
Lily9

oui a l'instant ils me disent qu'il n'y a aucun problème :/
0

ça commence mal , essaie : panneaux de config/système/gestionnaire de périphérique (en haut a gauche)/contrôleurs audio,video , tu clic deux fois et sur les nouvelles enceintes tu clic droit et tu met a jour (le tout)
0
Lily9

il me dit ce périphérique ne peut pas être installé code 10. il la trouvé mais ya un code d'erreur
0
Lily9

ça marche pas ça m'énerve
0

Restauration du système avant ton soucis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily9

eu... ou ?
0

Panneau de config/restauration/ouvrir la restauration du système et choisir une date avant ton soucis .
0
Lily9

j'ai peur de faire une connerie :/ je suis même pas sur d'être au bon endroit
0

Tu as téléchargé des trucs avant ton problème ?
0
Lily9

d'accord merci
0

Par contre j'espère qu'il ne faudra pas payer pour ces mise a jour
0
Lily9

j'espère aussi
0