Pes 5 ps2 online probleme connection

Greggo27 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jordane -
salut je voudrais quelques informations au sujet de la connection pour pes 5 ( pstwo) sur le serveur du jeu

voila g recu mon kit de connection pour la pstwo pour les jeux online.

tout c est bien passe , le protocole est ok je me connecte bien

leDNAS est ok et g reussi a jouer au jeu online arena fourni avec le cd.

mais voila g essaye ensuite de me connecte avec pes 5 et la impossible de me connecter : MESSAGE D ERREUR DNAS SUR LE DISQUE PS2

voici ma question, est ce qu il fo configurer manuellement la connection et certains ports de ma livebox ( si oui lesquels) ou alors est ce que c simplement parceke j utilise un cd grave ( et oui c une version de pes5 avec beaucoup d ameliorations... vrais chants de supporter, vrais noms et maillots d equipes + ts les bonus)

voila je vous remercie d avance pour vos reponses et essaye d etre pas trop technique
A voir également:

2 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
normal si ton cd nest pas officiel..... cherche pas plus loin...
0
ronni

Eh non, dejà rien ne te dit qu'il n'a pas l'original, dans ses cas là il peut tout à fait faire une copie et donc patcher son jeu pour avoir les chants, maillots etc. Ensuite tu peux très bien jouer online avec des jeux copier, par contre faut patcher le jeu avec une ID qui fonctionne ;)
0
Jordane

salut oui c vré qu'on peut? mais quand tu dis une ID qui fonctionne, tu veux dire quoi au juste? pck moi mes jeux je les grave, mais j'ai les originaux, mais ca marche pas... Erreur DNAS, ya ke les vrais ki march... :'(
0