Recherche shooot'em up
klonoa26
-
BmV Messages postés 98708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous je recherche un jeu vers les années 90 a 2000.
c'est un jeu avec un avion futuriste ,gameplay de la 2D ( recente ) .
Je me souviens que les niveaux aller de planete en planete :
- premier niveau la terre ( boss : vaisseau vert )
- deuxieme niveau la lune ( boss : astronaute géant ) REMARQUE : ca avance pas dans le niveau il reste toujours au meme endroit
-troisième niveau l'espace ( boss : des boules bleu en nombres )
-quatrieme niveau saturne ( boss : tentacule machine )
Les boss ont tous un nom mais le seul que je me souviens il s'apelle bigboss et il s'ouvre en deux en balancant deux laser concecutifs ....
A chaque fois qu'il va avoir un boss l'avion futuriste défile tres vite (donc on sait quand il arrive le boss), sauf pour l'astronaute ou on reste au meme endroit ...
Et le boss final ben c'est fille fantomatique avec des cheuveux tentaculaires ...
Voila j'espere vous avoir bien renseigner et que vous trouverer ( j'en suis certain )
Merci a +++
c'est un jeu avec un avion futuriste ,gameplay de la 2D ( recente ) .
Je me souviens que les niveaux aller de planete en planete :
- premier niveau la terre ( boss : vaisseau vert )
- deuxieme niveau la lune ( boss : astronaute géant ) REMARQUE : ca avance pas dans le niveau il reste toujours au meme endroit
-troisième niveau l'espace ( boss : des boules bleu en nombres )
-quatrieme niveau saturne ( boss : tentacule machine )
Les boss ont tous un nom mais le seul que je me souviens il s'apelle bigboss et il s'ouvre en deux en balancant deux laser concecutifs ....
A chaque fois qu'il va avoir un boss l'avion futuriste défile tres vite (donc on sait quand il arrive le boss), sauf pour l'astronaute ou on reste au meme endroit ...
Et le boss final ben c'est fille fantomatique avec des cheuveux tentaculaires ...
Voila j'espere vous avoir bien renseigner et que vous trouverer ( j'en suis certain )
Merci a +++
A voir également:
- Recherche shooot'em up
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/ -=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King