Transfert ftp
Simon
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, je n'arrive pas a envoyer des fichiers en ftp sur le pc d'un ami en passant par le dos. J'ai lu dans un ancien message que c'etait possible, en tapant cmd dans executer
puis apres
c:>\ ftp adressip de lautre ordi)
mais ça me marque toujours hote inconnu bien que les pares feu soient desactivés? faut il que les 2 pc le fasse? enfin comment faut il faire en detail parce que je nage un peu!!! Merci d'avance, bonne soirée
puis apres
c:>\ ftp adressip de lautre ordi)
mais ça me marque toujours hote inconnu bien que les pares feu soient desactivés? faut il que les 2 pc le fasse? enfin comment faut il faire en detail parce que je nage un peu!!! Merci d'avance, bonne soirée
A voir également:
- Transfert ftp
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transfert de mail - Guide
- Url ftp - Forum Windows
1 réponse
salut,
ton ami a bien serveur ftp ?
que tapes tu exactement après ftp ?
car adresse ip de l'autre n'est pas ce qu'il faut mettre : c'est à remplacer par l'adresse ip de ton ami.
pour info :
ton ami a bien serveur ftp ?
que tapes tu exactement après ftp ?
car adresse ip de l'autre n'est pas ce qu'il faut mettre : c'est à remplacer par l'adresse ip de ton ami.
pour info :
F:\>ftp ftp> ? Les commandes peuvent être abrégées. Ces commandes sont : ! delete literal prompt send ? debug ls put status append dir mdelete pwd trace ascii disconnect mdir quit type bell get mget quote user binary glob mkdir recv verbose bye hash mls remotehelp cd help mput rename close lcd open rmdir ftp> bye F:\> F:\>ftp 192.168.0.3 Connecté à 192.168.0.3. 220 ProFTPD 1.2.10 Server (Leon qui tourne avec Debian) [192.168.0.3] Utilisateur (192.168.0.3:(none)) : thierry 331 Password required for thierry. Mot de passe : 230 User thierry logged in. ftp> ls 200 PORT command successful 150 Opening ASCII mode data connection for file list divers 226 Transfer complete. ftp : 8 octets reçus en 0,00 secondes à 8000,00 Ko/sec. ftp> dir 200 PORT command successful 150 Opening ASCII mode data connection for file list drwxr-x--- 2 thierry thierry 4096 Feb 12 11:18 divers 226 Transfer complete. ftp : 63 octets reçus en 0,02 secondes à 3,94 Ko/sec. ftp> quit 221 Goodbye. F:\>