[ouvrir/télécharger pièce jointe à mail msn]
afideg
Messages postés
10517
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Peut-être avez-vous déjà rencontré cet ennui avec un e-Mail contenant une pièce jointe ( document javascript ou html)? En ce cas, j'aurais besoin de votre expérience SVP.
J'ouvre le mail dans la boîte de réception>qui montre une pièce xxxxxxxxx.doc>
1°-je clique sur ouvrir> puis sur télécharger le fichier> j'obtiens ce message: « vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page».
2°-je clique alors sur enregistrer sous> mes documents> OK ; mais quand j'ouvre ce document enregistré, ça m'ouvre le bloc-notes écrit en javascript et je ne sais pas en modifier le codage ni en html ( comme je sais parfois le faire en OutlookExpress), ni en Unicode (comme recommandé dans l'aide)
Je cale et je n'y connais pas assez. Acceptez de m'aider SVP. Merci.
Comment faites-vous SVP, lorsque vous recevez une pièce jointe avec un tel codage illisible ?
Merci pour votre collaboration.
NB: J'ai débloqué le code mobile de javascript dans ZA Pro.
Peut-être avez-vous déjà rencontré cet ennui avec un e-Mail contenant une pièce jointe ( document javascript ou html)? En ce cas, j'aurais besoin de votre expérience SVP.
J'ouvre le mail dans la boîte de réception>qui montre une pièce xxxxxxxxx.doc>
1°-je clique sur ouvrir> puis sur télécharger le fichier> j'obtiens ce message: « vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page».
2°-je clique alors sur enregistrer sous> mes documents> OK ; mais quand j'ouvre ce document enregistré, ça m'ouvre le bloc-notes écrit en javascript et je ne sais pas en modifier le codage ni en html ( comme je sais parfois le faire en OutlookExpress), ni en Unicode (comme recommandé dans l'aide)
Je cale et je n'y connais pas assez. Acceptez de m'aider SVP. Merci.
Comment faites-vous SVP, lorsque vous recevez une pièce jointe avec un tel codage illisible ?
Merci pour votre collaboration.
NB: J'ai débloqué le code mobile de javascript dans ZA Pro.
A voir également:
- [ouvrir/télécharger pièce jointe à mail msn]
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte