Utilisation élevée de mémoire
clochette333
-
clochette333 -
clochette333 -
Bonjour,
Alors voila j'ai depuis peu un netbook HP Mini, et j'ai très souvent une fenètre qui souvre pour me dire "utilisation élevée de mémoire du à google chrome" et quand ce n'est pas due à google chrome c'est autre chose. Alors si quelqu'un connait la solution à ce problème dite le moi svp ;-) .
Alors voila j'ai depuis peu un netbook HP Mini, et j'ai très souvent une fenètre qui souvre pour me dire "utilisation élevée de mémoire du à google chrome" et quand ce n'est pas due à google chrome c'est autre chose. Alors si quelqu'un connait la solution à ce problème dite le moi svp ;-) .
A voir également:
- Utilisation élevée de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Salut,
A mon humble avis je pense que cella doit venir de ta RAM étant donné que c'est un netbook précise nous combien de RAM a ton petit pc.Mais appart en rajouter je ne vois pas d'autre moyen.
en espérant avoir aidé
bonne nuit
A mon humble avis je pense que cella doit venir de ta RAM étant donné que c'est un netbook précise nous combien de RAM a ton petit pc.Mais appart en rajouter je ne vois pas d'autre moyen.
en espérant avoir aidé
bonne nuit
merci d'avoir répondu à ma question.
Tout d'abord je ne sait pas ce qu'est une RAM je suis nul en informatique donc vraiment pas douée ...
Tout d'abord je ne sait pas ce qu'est une RAM je suis nul en informatique donc vraiment pas douée ...
personnelement je conné pas si un netbook utilise le même SE qu'un pc normal, sinon si c lé mêm, tu trouvras sur ton bureau "poste de travail" ou "ordinateur" ou quelque chose comme ça... clique droite, cela va afficher des infos générales de ton netbook, cherche "RAM", "mémoire" ou "mémoire vive"... tu trouveras "combien" de RAM dans ton PC