PROBLEME DE MEMOIRE.
Sidy Diallo
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Sidy Diallo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre -
Sidy Diallo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour chers amis, mon PC est très lent à cause d'un deficit de mémoire. Voici les spécifications: mémoire système 128°( PC 133 SDRAM); Intel Celeron II, 766. En ouvrant le boitier j'ai trouvé une seule barrette de 128°. Faut-il augmenter les barrettes?Combien de mémoire augmenter? Merci.
2 réponses
-
Bonjour,
Ben ça dépend, avec quel système d'exploitation ? Pour un système NT c'est très juste en effet.-
Merci pour votre intervention, le problème est que je suis un grand novice pour pouvoir apporter d'avantage de précisions techniques. Peut être que je peux préciser que mon PC est un HP Vectra VL 400 Intel Celeron II, 766Mh3 ...est que je navigue sur Internet Explorer... et que sais-je encore? Merci, j'attends votre aide.
- En fait je demandais surtout quel Windows ? 98 ? 2000 ? XP ?
Sinon, télécharge ceci :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Clique sur "Do a system scan and save a log file" et colle-le ici.
-
-
Merci encore monsieur Yoan, je suis éclairé; je m' en vais télécharger le logiciel que vous me recommandez. Avec vous, il y a de la place pour tout le monde même pour les grands débutants. A très bientôt.
-
Merci,
Par contre, Hijackthis ne t'apportera rien, il faut coller un log sur le forum pour nettoyer l'ordinateur, ça ne se fait pas automatiquement.
Tu peux sinon utiliser :
* Nettoyage de spywares, ect :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
http://www.cexx.org/lspfix.htm
* Nettoyage facile (cookies, fichiers temporaires, ...) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
-