Formatage Windows 7
Résolu
Profil bloqué
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment formater mon Ordinateur portable Windows 7 64 bit
Le CD d'installation n'était pas avec j'ai du le faire du pour un probleme qui a été réparer ce matin (BOOTMGR is missing Press Ctrl + Alt + Del).
Voila merci de bien vouloir m'aider a formater mon ordi.
Je voudrais savoir comment formater mon Ordinateur portable Windows 7 64 bit
Le CD d'installation n'était pas avec j'ai du le faire du pour un probleme qui a été réparer ce matin (BOOTMGR is missing Press Ctrl + Alt + Del).
Voila merci de bien vouloir m'aider a formater mon ordi.
A voir également:
- Formatage Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formatage pc - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
C'est dû a un virus que mon frère à mis avec CD. Il voulait chercher une musique il a pris mon ordi et au moment où je l'ai repris il y avait un message qui me disais qu'il avait des virus sur mon ordinateur j'ai essayer plusieur Anti-Virus ( Avast Norton Avira antivir Norman Kapersky etc ...) et rien impossible de le supprimer mon ordinateur Ram bug et autre
Voilà merci de m'aider
Si vous formatez avec les virus, ils risquent de réapparaitre tot ou tard.
Allez sur le forum virus/sécurité au dessus dans cette page meme, dans la liste des forums.
Ils vont vous aider avant de le formater, à le désinfecter de tous ses virus etc...