Prob avec designation article EBP gestion com
Fermé
Emilie
-
23 févr. 2006 à 18:12
man958 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 mars 2006 à 08:46
man958 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 mars 2006 à 08:46
A voir également:
- Xnxx .com
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
- Chromecast,com/help - Guide
- Site ***.com est il fiable? - Forum Réseaux sociaux
- Singe.mp3.com - Forum Audio
1 réponse
Salut;
Pour la 1ère question, tu peux utiliser le cadre "Description longue" afin d'y mettre tout ce que tu veux.
Pour la 2ème question, lorsque tu veux modifier un article, dans le cadre "Complément", tu peux modifier les dimensions. Après avoir enregistré, les modifications devraient être prises en compte.
A+
DLA
Pour la 1ère question, tu peux utiliser le cadre "Description longue" afin d'y mettre tout ce que tu veux.
Pour la 2ème question, lorsque tu veux modifier un article, dans le cadre "Complément", tu peux modifier les dimensions. Après avoir enregistré, les modifications devraient être prises en compte.
A+
DLA
8 mars 2006 à 00:19
j'ai un soucis, quand je fais des remises en banque , impossible de coché individuellement les clients (ni meme décoché) ...je comprends pas ce qu'il se passe.
Les cases à cocher paraissent "geler" , connaitrais tu ceci.
Ps : il est vrai que j'ai récemment modifier des N° de compte banque (de 51 en 512) : aurais ce une incidence ?
16 mars 2006 à 00:01
supprime la clé Gestion Commerciale dans la base de registre HKCU\Software\EBP.
ça va réinitialiser l'affichage du logiciel et certainement corriger le probleme.
17 mars 2006 à 08:46
par contre comment on trouve : clé Gestion Commerciale dans la base de registre HKCU\Software\EBP