Commen atrape dans noir et blanc

Fermé
eddy - 9 mars 2011 à 22:03
 axel - 5 févr. 2012 à 16:30
Bonjour,
commen avoir zoroark dans pokemon version blanc sil vou plai question de vie ou de mort



5 réponses

question de vie ou de mort Xd
8
Flame-Noel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 11
Modifié par Flame-Noel le 11/03/2011 à 16:11
Pour commencer.(par le commencement.)

Pour avoir l'event zorua :


Tu as un p'tit celebi et un felin légendaire et shiny en trop dans ton p'tit pc pourris ?Bah alors magne toi l'cxl d'les prendre dans ton équipe parce qu'il vont te servir a cet instant précis. (pour une fois...) Et si t'as vraiment bon coeur, tu m'envoie une wii-fi pour me filer t'es pokémon parce que j'en ai besoin...

Bref. Comme je disais, Pour avoir l'event Zorua :

Prend ton célebi et vol a Volucité.(Ton pokémon vol auras quelques chose d'autre a faire que d'glander dans sa ball au moin.)à volucité, tu te casseras le cxl a trouvé un établissement appelé "Game Freak" Tu verras deux garçons qui se parles et l'un te diras que son copain a l'air triste. Se 'copain' se transformeras en zorua et tu devras te casser jusqu'au centre pokémon pour pouvoir faire de la place dans ton équipe. (si sa peux te rassurer, p'tit fénéant, T'aurais pas a faire de combat pour le capturé.) Maintenant ton personnage aussi fénéant que toi ce mettras a lancé une bouboul pour jouer avec zorua et tu s'ras content. (PS : il est de niveau dix alors t'exite pas trop..)

Pour avoir l'event zoroark :

Pour avoir zoroark, tu devras prendre ton félin légendaire shiny (je sais pas pourquoi shiny alors te casse pas le cxl a me demandé si c'est important.) tu devras te rendre cette foici aux bois des illusions. Au fond tu trouveras une caravane ou une conne sortiras en courant pour te gueuler dessus et tu devras fair un combat. si ton félin est suicune il seras raikou, si tu es raikou il seras en entei et pour finir si t'es en entei il seras en suicune. Mais même si il prend l'apparence d'un chien légendaire, il seras encore de type ténèbre :) Maintenant il faut que t'arrête d'être radin et que tu file un packet d'thune au magasin pour de belles hyper-balls, t'en auras besoin. (PD (Ps pardon) : il est de niveau 25 alors vas-y mollo...)

En esperant t'avoir aider. :)
7
ça marche pas.
0
c'est quoi un shiny?
0
je l'ai fait et l'autre me dit...il ne se transforme pas.
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
15 mai 2011 à 21:34
Un shiney c'est un pokémon ayant une couleur inhabituelle par rapport à d'habitude, par exemple, Pikachu shiney est orange, Léviator est rouge etc... Tu peux voir la forme shiney de tous les pokémons sur les pokédex du net.

Dans le jeu, tu as une chance sur 8192 d'en voir un. Par contre, Enteï, Suicune et Raïkou distribués par le cadeau mystère de la CWF Nintendo étaient obligatoirement shineys, et ce sont précisément ces pokémons qui débloquent l'évènement de Zoroark, pas n'importe lequel.
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
10 mars 2011 à 13:20
Bonjour,

Désolé je me suis trompé (trop tard pour éditer)

Il ne te faut pas Célébi évent mais un des trois félins chromatiques distribués par Nintendo (Enteï, Suicune ou Raïkou shineys)
4
SI il faut avoir celebi pour zorua
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
27 mars 2011 à 15:27
Oui mais lui il a demandé Zorark ^^

Pour résumer:
Célébi => Zorua
Félins chromatiques (un seul suffit) => Zoroark (puis tu fais un oeuf pour avoir Zorua)
0
mai le quelle pokémon avec qui ??????
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
3 avril 2011 à 23:53
Tu peux reformuler ta question ? Parce que je n'ai rien compris.
0
j'ai utiliser mon action replay et le code shiney puis dans argent j'ai capture raikou shiney puis
je l'ai transférer dans blanc .je l'ai mis en premier dans mon equipe puis je suis aller au bois
des illusion et rien ne s'est passer
reponder moi au plus vite =)
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
9 mars 2011 à 23:30
Bonjour,

Il faut transférer Célébi évent il me semble.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'iNTEeLll"O
13 juin 2011 à 12:22
t con annonyme on ta dit les 3 chien en plus autentike et pas aké i sont distrubiéé par nintendo i doiven etre shiny et leveneman et terminé sale trizo sa séré a kek chose lecole des dresseur
-2
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
13 juin 2011 à 14:00
Toi c'est l'école tout court que tu as ratée vu ton orthographe ! Et tu oses avoir un pseudo tel que "l'intello" ! Pauvre France.
0
comment trouve t'on zerkrom (la merde)
0
j'aime pas les con .je vous laissemon code :4427 0876 8844
0
lis sa : citulissatuestuncon.je t'ai eut ha ha ha.
0
j ai entei chiny je vais au boit des illusions et elle sort pas
0